mardi 28 octobre 2008

Non à la blonde attitude !

Marre de ça :



ça :



ou encore ça :



voire même ça :



Cette fascination pour les blondes n'a que trop durer.
Toutes ces vedettes décolorées, ca suffit !

Claudia, Britney, Paris, Reese peuvent trembler car la relève est assurée ...!



Depuis quelque temps, on voit déjà apparaître une nouvelle ère de célébrités ... rousses !!

En 1989, il y avait déjà Ariel, la petite sirène.



En 1994, Ginger Spice avait enflammé les coeurs adolescents.
D'ailleurs, j'avais lu quelque part qu'elle s'appelait en réalité Geraldine (comme moi !!)(ce qui est d'ailleurs faux mais bon ...) donc je l'adorais !



Puis en 2001, c'est au tour de Fiona (Madame Shrek) de faire son apparition et de ravir le coeur du gentil ogre et des spectateurs.



Et finalement, c'est en 2007 que le Docteur Mamour craque pour Amy Adams.



En fait, elles sont plutôt nombreuses : l'une des danseuses des PussycatDolls ; Ashlee Simpson ; Lindsay Lohan ; Nicole Kidman ; Cynthia Nixon ; Julianne Moore.




Décidement, après la vague Marilyn Monroe, c'est l'arrivée de la vague Rita Hayworth.



Et vous ? Qu'en pensez-vous ?
Quelle couleur de cheveux arborez-vous ? Voudriez-vous en changer ?

FashOnEarth

20 commentaires:

Anonyme a dit…

Qu'est ce qu'une blonde avec une cervelle ?
.....................................................................................................................................................................................................................................................
Un golden retriever !

(Désolée pour cette petite blague, ms je l'aime trop !)

Lokago a dit…

oui les roux ça gère! ;)

FashOnEarth a dit…

@ Sophie

Lol, d'humeur taquine ce soir ?
Pas mal, pas mal !

FashOnEarth a dit…

@ Laureline

Hyper objective !! :)

Lokago a dit…

Toujours!

Non et en vrai je suis grave d'accord. Ma rousse préféré c'est Julianne Moore. Dans le Vogue avec la couv bleu qu'il y a eu cette année, je ne me rappelle plus du mois, elle était juste méconnaissable et trop belle!

Lokago a dit…

Je dis juste que y'a pas que des rousses, y'a aussi des roux

cf le Prince Harry ;-)

FashOnEarth a dit…

@ Laureline

Ah, je pars à la recherche de cette image.
Ne bouge pas.

...

...

Alors .. J'ai trouvé ça :
http://www.blogas.lt/uploads/p/pasausra/189597.jpg
Est-ce que c'est ça ?

Quelle coquine cette Julianne !

FashOnEarth a dit…

@ Laureline

Effectivement, il y a des hommes roux.
Mais un moins.
Faut croire que les nénettes rousses ont plus de succès.
Tiens, je suis devant la pub des dessins animés et tu peux colorés les chx de ta barbie et notamment en .. roux !

Anonyme a dit…

La mamie blonde c'est pas celle de Mary à tout prix??
Sinon, moi je suis brune naturellement, je suis passée par le blond mais au final j'ai repris ma couleur naturelle. Je pense que chaque couleur est jolie mais pas sur tout le monde, il faut trouver celle qui va le mieux avec notre carnation et en général c'est notre couleur naturelle.

FashOnEarth a dit…

@ Lepetitmondedejulie

Lol, oui c'est la vieille de Mary à Tout Prix !
Tu as l'oeil ou bien tu connais le film par coeur :oP

Effectivement, la nature fait bien les choses et la couleur de base est souvent la meilleure.

Mais bon, on ne sait jamais.
Par exemple, Cameron était tout à fait mimi en brune.
Ainsi que Nicky Hilton, beaucoup plus à son avantage en brune.

Anonyme a dit…

c'est vrai pour cameron et nicky! pour la mamie, je ne suis pas une fan du film mais elle m'a marquée avec son chien :)

FashOnEarth a dit…

@ Lepetitmondedejulie

Comment ne pas être marquée par ce ... truc !! lol
Comme quoi, ptêt que les blondes aux yeux en règle générale sont mieux en brune.
En même tps, pas étonnant puisque ça fait ressortir leurs yeux.

Anonyme a dit…

oui effectivement .. je vois meme de plus en plus de femmes avec les cheveux rouges...!!!
je n'aime pas du tout!!

FashOnEarth a dit…

@ Laura G

Chut, dis pas ça, Grand Mère était rousse !!

En même temps, le jour où elle viendra ici .... lol

Moi j'aime pas les cheveux rouges, mais les vraies rousses, c'est beau.

Anonyme a dit…

a mais jai jamais dit que je n'aimai pas les rousses !!
c'est celle qui ont les cheveux rouges que jaime pas !!

FashOnEarth a dit…

@ Laura G

D'acc.
Alors je suis d'accord avec toi.

Les rouges, caca.
Les rousses, beau !

lol

Melody a dit…

Adepte de la rousse attitude!

FashOnEarth a dit…

@ Melodyy

;-)
Vive les rousses !

Julie a dit…

En effet, je ne peux qu'aimer cet article !!

Vive les rousses, vraies ou fausses !

FashOnEarth a dit…

@ Fay

:-)))