lundi 20 octobre 2008

Minnie sans Mickey

Finie la Minnie qui reste dans l'ombre de son Mickey. Cette fois, la belle s'installe sur le devant de la scène !
Et pour ses 80 ans, Minnie Mouse met les petits plats dans les grands !



Elle a invité tous ses amis créateurs pour lui coudre une tenue parfaite.



Cacharel, Bensimon, Antik Batik, Ba&sh, American Retro, Lesage, Lacroix, etc, tous ont répondu présents pour l'occasion.






Tirées en direct du catalogue, les créations de Chanel, Agatha Ruiz de la Prada, Comptoir des Cotonniers, Paco Rabanne & Paule Ka.




D'ailleurs, pour ceux qui avaient la chance d'être à Paris, vous auriez pu vous rendre au Salon Prêt-à-Porter où l'expo était présentée.
Aujourd'hui, l'exposition revient de son tour du monde (Etats Unis, Chine, ...) et la vente aux enchères de ces créations a lieu au boulevard Haussmann.

Alors si vous ne pouvez pas vous offrir un tailleur Chanel pour vous, vous pourrez peut-être accéder à celui de Minnie ...



Et pour information, vous trouverez le dossier complet de l'expo ici.

Le look de Minnie est très particulier.
D'ailleurs, un blog américain a tenté de recréer ce style.



Décidement, la p'tite souris fait parler d'elle.

La marque Swarovski avait déjà lancé quelques pièces à son effigie.



Sans compter Thomas Sabo qui a récemment créeé une collection avec différents personnages de Walt Disney.



Difficile de résister à son charme.
Dorénavant, les souris ne font plus peur aux dames !



Et vous ? Qu'en pensez-vous ?
Sous le charme de la p'tite fiancée de Mickey ou bien trop peur des souris ?

FashOnEarth

10 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adooore!!! Je suis fan!
Bravo ma Gé pour ton excellente position dans le classement!!!

FashOnEarth a dit…

@ Laurie

Pareil que toi, fan de cette mignonne Minnie relookée !

Mâârci !!!
Et faut m'aider à garder ma place !!

Anonyme a dit…

Mimi cette minnie, je ne sais pas pour vous mais Mickey m'a toujours agacé avec cette "souri"ante!

FashOnEarth a dit…

@ Méloche

Lol !
Ce qui m'énerve chez Mickey, c'est sa voix !!
Très peu virile ...

Anonyme a dit…

Mais mais mais...Ca s'est passé il y a plusieurs mois déjà tout ça!!!
Je ne connais pas la vocation de ce blog mais j'espère que ce n'est pas de parler des dernières tendances...
Sinon oui c'est sûr Minnie c'est mignon...

FashOnEarth a dit…

@ Anonyme

L'expo s'est passée il y a plusieurs mois mais la mise aux enchères est en ce moment à Paris.

Je ne parle pas des dernières tendances, je parle de choses suspectibles d'intéresser mes lecteurs, comme les créations faites pour Minnie à l'occasion d'une vente aux enchères au profit de La Maison de Solenn (première unité de recherche sur la psychiatrie de l'enfance, présidée par Bernadette Chirac).

Lokago a dit…

Oui ce blog n'a jamais parlé de tendances...

Désolé anonyme mais ce n'est pas ici le bon blog pour toi.

Par contre au niveau dernières tendances et initiatives entrepreunariales avec des trucs en mode je te conseille

http://www.springwise.com/

FashOnEarth a dit…

@ Laureline

Lol, merci Laureline !
Disons que mon leitmotiv ce sont pas les tendances mais que je peux être amenée à en parler.

Comme ici, les tendances pour cet hiver :
http://fashonearth.blogspot.com/2008/09/deep-purple_09.html

Sinon, ma "conduite éditoriale" : parler de tout ce qui peut être intéressant dans l'envirronement qui m'entoure.

Trendy Gourmandise a dit…

oui mais à petite dose !

FashOnEarth a dit…

@ Trendy Gourmandise

Oui à quoi ?
Oui à Minnie ?
Ou oui à mon blog qu'il est super lol ?