mardi 21 octobre 2008

Mode d'emploi

Selon son métier, il y a tout un dictionnaire de la tenue à adopter.

A chaque profession, sa tenue.

Au-delà de l'uniforme sexy ou moins :

- de l'infirmière



- du plombier



Il y a aussi tout le reste.
Voici ce que je propose.

- Barman



- Eleveur de chien



- Joueur de poker professionnel



- Marin



- Prof de musique



SOURCE : Face Hunter).

Sinon, certaines starlettes adoptent parfois des tenues qui prêtent à confusion.

- Poête, par Paris Hilton



- Hôtesse dans un bar gay, par Lindsay Lohan



- Zébrologue, par Lauren Conrad



- Fourreur/se, par Nicole Richie



Et Penelope se joint à cet article (involontairement) pour illustrer mes propos.


Source : Illustration Penelope Jolicoeur

Alors, attention aux fashion pas !

Et vous ? Qu'en pensez-vous ?
Vous prenez-vous autant la tête devant le dressing pour préparer votre tenue, surtout avant un entretien d'embauche ?

FashOnEarth

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Avant un entretien d'embauche je ne mets pas n'importe quoi, apparemment (mais ça dépend du poste convoité) il faut être un peu classique, c'est une valeur sûre! En revanche, je ne me prends pas trop la tête car je n'ai pas un si grand choix de vêtements dans mon dressing!
Et si j'ai un doute, je me réfère à ma meilleure amie! ;o)

FashOnEarth a dit…

@ Méloche

C'est moi ! C'est moi la meilleure amie !!
Et je suis une référence lol.

Valeur sûre : le classique c'est vrai.
Et selon les postes convoités, on accessoirise.
Plus mode, plus tendance, plus plus ou moins moins.

Lokago a dit…

Je voudrais pas faire ma relou

Je vois bien que la forme est différente mais...

dans le fond, on avait pas déjà eu un article comme ça avec ton entretien à LMJ?

FashOnEarth a dit…

@ Laureline

L'article LMJ mettait en scène mes propres tenues.
Dans celui-ci, le but est plus ... humoristique.

Mais je vois qu'on s'habitue à la perfection lol !

Mlle-Frenchy a dit…

Très bon article,je me prend TOUT LE TEMPS la tête pour mes habits du lendemain,si je ne les ai pas choisi,c'est simple je n'arrive pas à dormir :)

Grosses Bises (L)

FashOnEarth a dit…

@ Mlle Frenchy

Merciiii ! T'es chou !!
Pareil que toi, je ne peux pas dormir tant que la tenue n'est pas constituée.

Anonyme a dit…

Oups Fausse manoeuvre... Je voulais juste dire que moi je choisis le matin cmt je vais m'habiller. Et je ne sors généralement pas du lit avt d'avoir trouvé. Ce qui explique probablement pquoi je suis tjs en retard...

FashOnEarth a dit…

@ Sophie

Ah ben tu m'étonnes !
Voila pourquoi tu es en retard all the time !

Faut y penser avant de t'endormir et pas quand tu te réveilles !
Coquinette va !

Trendy Gourmandise a dit…

je suis morte de rire ! c vrai que la tenue c'est hyper important ! lol

j'adore la serveuse dans un bar gay ! mais alors la robe de lauren conrad je ne comprends vraiment pas !

FashOnEarth a dit…

@ Trendy Conrad

La tenue pour un emploi est toujours particulière aux emplois en particulier.

Qu'est ce que tu comprends pas Lauren Conrad ?

Sa tenue ou le rapport avec les zèbres lol ?