dimanche 4 octobre 2009

Quizz People n°69+1

La semaine dernière, avait lieu le Quizz People n°69.
Etant naïve et ingénue, je n'avais pas pensé à la source d'inspiration coquine que celui-ci m'offrait.

Jusqu'à .. l'intervention de l'une de mes amies qui m'a dit s'être attendue à quelque chose de plus polisson.

Du coup, je rectifie le coup en vous offrant ce dimanche un Quizz People n°69+1.

Pour une fois, celui-ci sera peut-être gagné par .. un homme ! (si si ça existe).







Bonne chance !

FashOnEarth

Bravo à Caro qui remporte ce Quizz People n°69 + 1 ! Félicitations !

10 commentaires:

Sophie a dit…

oh lala c'est trop dur, je n'ai qu'une réponse, la 8, scarlett johansson !

FashOnEarth a dit…

@ Olivia

Meeeeeeuh non c'est pas dur !!
Mon copain vient d'en trouver 4 lol.

CARO a dit…

1.CHRISTINA AGUILERA
2.BRITNEY SPEARS
3.PARIS HILTON
4.DITA VON TEESE (PAS SUR)
5.PAMELA ANDERSON (PAS SUR)
6.JLO
7.KIM KARDASHIAN
8.SCARLETT JOHANSSON

CARO

FashOnEarth a dit…

@ CARO

Ok, c'est noté !

lepetitmondedejulie a dit…

Ouuuh mais quelle coquine! ^^
perso, je suis trop nulle en lolos donc je n'ai aucune réponse. Sorry.

FashOnEarth a dit…

@ lepetitmondedejulie

Looool, pas grave ! Ca peut se comprendre :-)

FashOnEarth a dit…

@ Olivia

Une réponse certes mais bonne !

@ Caro

Wow !! T'as tout trouvé !!! Bravo !

alexa a dit…

je l avais zappe hier...
Je n en aurai eu que 1 de bon...
offf
il etait dur en tout cas et je suis vraiment epatee par les connaissances de caro!

CARO a dit…

Ohlala! du premier coup! jsuis fière! ;)
alexa : je crois que j'ai raté ma vocation! j'aurai du postuler chez Public! (que je lis chaque semaine nb héhé!!).

FashOnEarth a dit…

@ Alexa

Caro est une ancienne de l'univ de la mode, ce qui prouve nos capacités incroyables !! :-)

@ CARO

Oui, je crois que tu peux être fière !
Connaître par coeur les nénés et les fesses des peoples, c'est un atout à mettre sur le CV