mardi 20 octobre 2009

De jolies boules !

Rho tout de suite, je vous vois venir !
Contrairement à vos idées cochonnes, je voulais tout simplement parler d'un coup de coeur que j'ai eu la semaine dernière.

Au détour d'une petite rue, j'ai découvert une boutique pour enfants appelée Couleurs d'Enfant.
Mais surtout, j'ai découvert la marque La Case du Cousin Paul.




Le concept : faire des guirlandes lumineuses avec des boules faites en fibres naturelles.




Le résultat est vraiment sympa, par exemple cette guirlande faite aux couleurs de FashOnEarth (enfin plus ou moins).




Toutes les couleurs sont représentées.
Et en plus la lumière est douce et diffuse.





Pour créer la vôtre, rendez-vous sur leur site ou dans un point de vente et laissez vous tenter pour une guirlande de 20 boules à 19,50€.

Et vous ? Qu'en pensez-vous ?
Craquez-vous pour la guirlande lumineuse ? Quelles couleurs choisiriez-vous ?

FashOnEarth

14 commentaires:

Aurore a dit…

c'est correct niveau prix en +
moi j'aurai pris un vieux rose et taupe pour mon salon, tiens...

amandine a dit…

Pour info, ils étaient (eux ou bien d'autres qui ont eu la même idée) présents au marché de Noël l'année dernière et ont été dévalisés en quelques jours.
Ils seront ptet de nouveau là!
De mémoire, c'eatit les même prix, 20 boules 20€, 30 boules 30€

marion a dit…

moi je crasue completement pour les guirlande lumineuse de deco , dans mon appart j'en ai plein ,toute au couleur de la deco , j'en ai meme une avec des plume entre les petite ampoules et des perle , et une autre avec des papillon bleu et des fleur en plastique translucide entre les ampoules , des guirlande boule un peu comme celle que tu presente j'en ai 2 une verte et une orange,avec les abajour qui vont avec , alors je crasue completement sur le concept que tu nous presente , super!!!

FashOnEarth a dit…

@ Aurore

Tout à fait correct !

@ amandine

A Lyon ?
Cool cool.
Mais sinon on les trouve chez Couleurs d'enfant, dans le 2ème arrondissement.
Ou sur leur site.

@ marion

Lol, une convaincue et accro aux guirlandes !!

Sophie a dit…

ah tiens dans ma ville (tours) il y a une boutique "la case de cousin paul" qui vient d'ouvrir, je n'y suis jamais rentrée mais tout ce que j'ai vu c'est qu'ils ne vendaient QUE des boules de toutes les couleurs !

FashOnEarth a dit…

@ Olivia

Bah voilà, maintenant, tu sais :-)
Veinarde !

Léa a dit…

Super cette idée !! Moi je suis une fan des petites guirlandes lumineuses (la mienne a cramé il y a peu...) et franchement pour 19.90 euros, je trouve que faire sa propre guirlande ça n'est pas si cher que ça !

FashOnEarth a dit…

@ Léa

Je suis bien d'accord avec toi.
Certes dans le commerce, on peut trouver moins cher mais ici, on choisit ses propres couleurs donc c'est véritablement un PLUS !

Read My Lips ... a dit…

Tiens, il y a une boutique "la case de cousin paul" qui vient d'ouvrir à Tours et je me demandais si vendre uniquement ces "boules" c'était rentable ... apparemment oui ! :)

FashOnEarth a dit…

@ Read My Lips

Visiblement, tu habites dans la même ville qu'Olivia qui a également constaté l'ouverture de cette boutique. :-)

Eléonore a dit…

J'ai deux guirlandes comme ça, une multicolore et une dans les tons de rose, ça rend vraiment bien!

FashOnEarth a dit…

@ elleandco

De la marque La Case de Cousin Paul ??

Aline a dit…

J'ai découvert aussi cette marque il y a quelques temps à Paris, non loin des escaliers de Montmartre!
J'adore, je trouve ça trop mignon et les couleurs... waaah <3
C'est décidé je vais en prendre une :)
Bisous!

FashOnEarth a dit…

@ Leann

Fais moi signe quand tu l'as achetée !!