dimanche 7 juin 2009

Quizz People n°57

Pluie pour le week-end et soleil éclatant pour la semaine : y'a pas un problème là ?
On la signe où la pétition contre la météo débile ?

En espérant que vous serez plus nombreux, voici le Quizz People n°57.

Bonne chance à tout le monde !
(Ou juste à Enno ;-))

1. A qui sont ces yeux ? *
> Cameron Diaz



2. A qui est ce sourire ? **
> Fran Descher



3. A qui est ce regard ? ***
> Hayden Christensen



4. A qui est cette mâchoire ? ***
> Chace Crawford



5. A qui est cette frange ? *
> Courtney Love



6. A qui est ce crâne ? *
> David Carradine



7. A qui est cette chevelure ? ***
> Doutzen Kroes



8. A qui est cette barbiche ? **
> Enrique Iglesias



A vous de jouer maintenant !

FashOnEarth

> Félicitations à Alexa qui remporte ce Quizz People n°57 ! Bravo !

30 commentaires:

Enno a dit…

1. Cameron Diaz
2. Aucune idée
3. Hayden Christensen
4. Freddie Prinze Jr
5. Courtney Love
6. David Carradine
7. Jessica Biel
8. M. Pokora

Tout à fait d'accord avec toi pour les week-end pluvieux !!

FashOnEarth a dit…

@ Enno

Je prends bonne note :-)

Alexa a dit…

I m back mais pas très inspirée...
1. Cameron diaz
2.
3.
4. Kyle xy
5. Courtney Love
6. David carradine
7.
8.

c'est nul j en ai trouvé ke 4 :(

kaamiye a dit…

Alors je dirai :
1.Cameron Diaz
2. ??
3.Hayden Christensen, même si il aurait pu etre celui de Robert Pattinson
4.Freddie Prinze Jr
5.Peaches Geldof
6. Un vieux créateur italien dont j'ai oublié le nom :)
7. Doutzen Kroes
8. Enrique Iglesias, évidemment !

kaamiye a dit…

aaaah ouais, purée, David Caradine ! (paix à son âme)

FashOnEarth a dit…

@ Alexa

Bah alors ?
C'est le stage qui utilise toutes tes matières grises. Pas normal ça !

@ kaamiye

Je note dans ma petite tête et je te donne tes résultats demain soir ;-)

Marionine a dit…

je tente:
1 Cameron Diaz
2 Andy Mac Dowell ( enfin celle de la pub et de 4 mariages et 1 enterrement)
3 Hayden Christensen
4 Rupert Everett
5 Courtney Love
6 david Carradine
7 Natalia Vodiana ( ou un nom comme ça, la nouvelle égérie Etam!)
8 Enrique Iglésias

Enno a dit…

Je change mon 8 pour Enrique Iglesias.
T'as vu je suis pas la seule à participer cette fois-ci :D

Anonyme a dit…

4. Chace Crawford

Xo Xo

Alexa a dit…

1. Cameron diaz
2.
3. Hayden Christensen
4. Kyle xy
5. Courtney Love
6. David carradine
7. Doutzen Croes
8. Enrique

Non ce n'est pas la stage ki occupe tout mon temps mes ici y a pleinnn de choses à faire donc plus trop le temps de blogger et lire la presse people lol

Angil a dit…

comme dab j'ai reconnu personne et comme je ne veux pas copier je donne ma langue au chat......

FashOnEarth a dit…

Les scores

- Enno 6 sur 8
- Alexa 6 sur 8
- kaamiye 5 sur 8
- Marionine 5 sur 8
- Anonyme 1 sur 8
- Angil ... :-)

Alexa ki te pup pas a dit…

je boude t'as pas mis roumanie dans ta liste!

Enno a dit…

Mmmm et je change mon 7 pour Doutzen Kroes. Il ne me reste plus que le 2 à trouver. En même temps je pense pas connaître ce sourire...

Enno a dit…

Bon allez j'essaye quand même : Courtney Cox pour le 2 ???

FashOnEarth a dit…

@ Alexa qui me puup très fort

Ah euh .. Bah tu coches Autres :-)
Je peux pas mettre tous les pays.

@ Enno

Ok pour Doutzen Kroes.
Et nope pour Courtney Cox.
Par contre, y'a moy que tu me fasses un petit récapitulatif de tes réponses, pqe là je me mélange :-PP

Enno a dit…

ok no problème :
1. Cameron Diaz
2. Aucune idée (j'attends les indices)
3. Hayden Christensen
4. Freddie Prinze Jr
5. Courtney Love
6. David Carradine
7. Doutzen Kroes
8. Enrique Iglesias

FashOnEarth a dit…

@ Enno

Merci !
Alors .. ton score est de 6 sur 8.

Voilaaaa ! :-)

Enno a dit…

Fichtre !! et dire que j'avais pas reconnu Chace Crawford !!! Shame on me !!!

FashOnEarth a dit…

@ Enno

Tu es géniale quand tu dis Fichtre !
Même si je préfère Ventre Saint Gris ou Saperlipopette.

Tu connais Chace Crawford ? Pourtant c'est série série ...

Enno a dit…

Ba voui mais les séries je connais : vive le streaming !! D'ailleurs j'attends avec impatience la reprise de Gossip Girl ;)
J'aime beaucoup Ventre Saint Gris aussi mais Saperlipopette c'est plus commun ;p

FashOnEarth a dit…

@ Enno

Plus commun ? Tu exagères voyons :-P

Enno a dit…

Vouiii j'aime bien exagérer ;)
Et les indices, et les indices ????????????

Enno a dit…

Hey!!! Ça serait pas Andy McDowell en 2 ??

FashOnEarth a dit…

@ Enno

J'arrive j'arrive voyons :-)
Et non ce n'est pas Andy McDowell.

Allez, je vais mettre les indices.

Alexa a dit…

fran fine pour celle ki manque

Enno a dit…

Noooooon !!! Comme à chaque fois j'arrive trop tard :( c'est moi qui me tappe presque tout le boulot et je me fais voler la vedette !!! C'est rageant quand même !!
Parce qu'Alexa a raison : c'est bien l'actrice d'Une Nounou d'enfer...

FashOnEarth a dit…

@ Alexa

Hé oui :-)
Tu remportes donc ce Quizz People n°57. Bravo !

@ Enno

Ouiii .. Et ça m'embête autant que toi.
Grrr, foutues règles de m*rde !

Alexa a dit…

OOOOOOOO soyez pas mechante j avais kan meme bien demare j avais 6 sur 8
donc the winner is me!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu vois cette petite pause de quizz m a fait du bien loooool

FashOnEarth a dit…

@ Alexa

Certes, mais Enno est au taquet et encore plus fidèle que toi. Na !
Vive Enno.
Et oui, the winner is you.

Te pup.