jeudi 25 juin 2009

Alli Allo les kilos ?

Personnellement, je débarque d'une autre planète car apparemment, il y a déjà eu un long débat sur le sujet.
Mais pour celles qui comme moi auraient loupé le coche, voici ALLI, la pillule qui fait maigrir.



Son fonctionnement :

"Un nouvel allié pour la minceur ? Débarquée aux Etats-Unis en juin 2007, la pilule était en rupture de stocks dès les premiers jours. En France, les pharmaciens se frottent les mains. Alli a déjà généré 230 millions de dollars de chiffre d'affaires annuel pour GSK. Alli vous propose un contrat simple et radical à la fois : si vous mangez trop gras, il vous fait éliminer à coups de fortes diarrhées. GSK vise 150 000 clients, essentiellement des clientes, pour la première année."
(Source - rue89)



Ca fait pas franchement envie, mais certaines mauvaises langues diront que je dis ça car je n'en ai pas besoin.
Certes.

Cependant, est-ce vraiment nécessaire d'ingérer des pilules dont on n'est pas certains des conséquences, tout ça pour avoir une jolie silhouette sur la plage ...



Est-ce que le sport et une alimentation surveillée et équilibrée ne suffisent plus de nos jours ?
Dans une société où il faut aller vite (travailler vite, manger vite, maigrir vite), la santé suit pourtant son rythme bien à elle ...

Il y a les crèmes,



Les boissons,



Les gélules,



Et même les impulsions,



Et vous ? Qu'en pensez-vous ?
Usez-vous de potions magiques pour perdre les kilos superflus ? Quel est votre opinion à propos de Alli ?

FashOnEarth

16 commentaires:

Shaminista a dit…

Ben pour maigrir faut juste PAS MANGER! ET ca fonctionne!! Bon je viens pas en donneuse de leçonx, moi je voulais bien tester Alli mais j'ai pas le droit à cause de soucis antérieurs!! ALors ma solution c'est les cremes minceurs, je sais pas si ça marche vraiment mais ça prend tellement de temps que pendant ce temps là, ben je mange pas! HAHAAHA

Unknown a dit…

Ce genre de pilules existent déjà, mais elles se font prescrire.
Si on est en surpoids, il n'y a aucune raison pour que notre médecin ne nous aide pas et ne nous en prescrive pas une.

Le principe d'Alli est qu'elle fout la diarrhée lorsqu'on mange trop gras.
Donc, logiquement si on est en surpoids et que l'on veut se soigner, on ne mange pas gras, et donc la pilule devient futile.

Quant aux filles minces qui l'achètent pour maigrir, qu'elles sachent que c'est dangereux, puisqu'à long terme on ne connait pas encore ses conséquences.

Arrêtons de bouffer n'importe comment, nous n'aurions pas besoin d'ingérer des saloperies !

ludivine a dit…

euh j'vais peut-être arrêter de ne m'alimenter qu'avec du saucisson ...

Angil a dit…

Manger équilibré, bouger, et tout ira bien parole de diet, et arrêter de croire à la pilule miracle, elle n'existe pas, c'est uniquement pour faire du fric.

Djeya a dit…

Hum ! Une pilule qui donne la diarrhée... C'est une idée... Mais si je devais maigrir à tout prix, j'opterai en tout premier lieu (et comme l'on conseillé plusieurs fille) l'alimentation équilibrée et le sport. Me mettre des trucs chimiques dans ou sur le corps, très peu pour moi...
J'ingère déjà bien assez de conservateurs ('parait qu'on pourrit moins vite une fois mort maintenant, grâce ou à cause de ça...)

Trendy Gourmandise a dit…

en fait l'idée ce n'est pas de donner des diarrhées la source que tu site ne devrais d'ailleurs pas mettre ça en avant ! car l'idée c'est pas de manger un macdo et ensuite d'aller aux toilettes pour tout rejeter ! l'idée c'est de suivre un régime ou en tout cas une alimentation équilibré sans graisse ! alli n'intervenant que en cas de graisse moi je ne l'utilise pas car pour moi rien de mieux que le sport ! mais pas mal de personne que je connais l'utilise en ce moment et n'ont jamais eu de diarrhées car il suffit de faire bien attention et de ne pas manger "gras" et c'est vrai qu'elle ont perdu pas mal . D'ailleurs en Angleterre la pilule est sorti avant la France ! moi la seule chose que je pense c'est rien de mieux que le sport et une alimentation équilibré pas besoin de Alli !

Enno a dit…

Comme tu dis ça ne fais pas envie. Mais comme toi on me répondra que c'est parce que je n'en ai pas besoin ;)

FashOnEarth a dit…

@ Shaminista

Mais .. Ton corps a besoin de nourriture ..

@ Julie

Bien dit !

@ Ludivine

Lol ! Toi ta technique maillot de bain et plage, c'est le sauscisson ! :-PP

@ Angil

Et c'est la diet qui parle !!

@ Djeya

Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Se foutre la diarhée volontairement est un concept qui me laisse .. pantoise ..!

@ Trendy Gourmandise

Certes l'intérêt premier de cette pillule n'est pas de donner des diarhées. Cependant, je pense que si on est assez grand pour se procurer Alli, on est assez grand pour réguler et équilibrer son alimentation soi-même ...

@ Enno

Lol :-) Sacrées nous !

Djeya a dit…

Au fait, sais-tu que le laboratoire GSK ne fait pas que dans le régime ? Il est aussi le producteur de Tyverb qui est utilisé dans les cas de cancer du sein HER2+ métastatique ! Merci AXESS !!!

Simon a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
FashOnEarth a dit…

@ Djeya

J'ai eu trois nano secondes où je me suis demandé : mais .. qu'est ce qu'elle raconte.
Et puis je me suis rappelée la douce expérience de retranscription d'entretiens médicaux .. Ah souvenirssouvenirs !

Auryn. a dit…

Bof, la seule chose qui pourrait me sauver de mes kilos serait une lipposuccion donc bon...

FashOnEarth a dit…

@ Lou.

:-)

Milune a dit…

Le POWER PLATE c'est ce qui marche le mieux pourtant j'ai essayé des façons de maigrir. Je n'ai trouvé rien de mieux que le power plate!!!

nude a dit…

moi je pense qu'on a pas besoin de tout sa pour maigrir, depuis toujours je mange équilibré (pas le regime carotte matin midi et soir hein) et sa marche après tout depend de la morphologie de la personne mais c'est sur que c'est pas en 1 semaine que l'on peut perdre des kilos.
Et vive le sport contre les kilos ;)

FashOnEarth a dit…

@ Milune

Ah .. Connais pas ..

@ Nude

Exactement !