dimanche 17 août 2008

I-Tendance

Bon, c'était difficile de passer à côté du Iphone.
En plus, depuis qu'il est passé de 400€ à 200€, il est nettement plus intéressant.



Personnellement, ça ne me tente pas.

J'adore le côté gadget, soyons d'accord tout de suite.

Par contre, je n'aime pas le tactile ... Je ne m'y fais pas.



Mes proches savent que je ne regarde pas forcément mon portable quand j'écris mes textos, donc le tactile, c'est pas gérable.

Par contre, les Iphone plaisent beaucoup.
(Non non Laureline, je pense pas forcément à toi :) ).


En plus, les couturiers s'y mettent.

Petit A : certains s'intéressent aux applications.

Chanel propose ainsi un accès privilégié à des photos de catalogue, des vidéos de défilé, etc.



Certaines rumeurs annoncaient que Dior allait faire de même. Ce qui n'est pas vrai puisque la célèbre marque souhaite lancer en novembre un site de Midnigh Poison spécial Iphone.



Et notre cher Jean Paul Gaultier lance à son tour des fonds d'écran.



Petit B : d'autres se mettent aux étuis.

Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, les étuis ! Ca me fait rêver ...!

J'adoooore les étuis !
Etuis de CB, étuis de Ipod, étuis de portable, étuis de tout.



Donc .. étuis de Iphone.
D'ailleurs, rien que pour l'étui, ça me tenterait de prendre un Iphone lol !

Chloé, Louis Vuitton, Christian Dior .... et ce n'est que le début !



Et vous ? Quelle est la marque de votre portable ?
Seriez-vous prêt à le lâcher pour vous mettre à l'Iphone ?

FashOnEarth

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu les as trouvé ou les infos sur Dior et Iphone stp????????
Parce que là je commence à craquer du mémoire...ca me fera un peu de blabla facile;)

J'ai vu les photos des vacances sur Facebook...ca avait l'air sympa!

FashOnEarth a dit…

@ Van

Oula, je sens le stress du mémoire lol.
J'ai tapé sur Google et je suis tombée sur un site assez bien fait : http://www.iphon.fr/tag/Dior%20iPhone

Par contre, attention. Ce n'est pas une application mais un site spécial pour Midnight Poison !

Courage pour la rédaction. Plus on galère, plus on apprécie qd c'est fini. Trust me ;o)

Pour les photos, c'est vrai que c'était très sympa ! Et toi ? A quand des photos de BCN ?

Lokago a dit…

Bon courage pour la rédaction!!!

Chloé a développé un site spécial iphone avec ses défilés assez joli

(je m'y connais trop en site internet des marques de luxe après 2 jours de browse intensif pour le mémoire!!)

Moi j'ai un nokia qui marche plus et un ipod quie marche plus alors je prévois d'acheter mon nifone en septembre, au retour des vacances

FashOnEarth a dit…

@ Laureline

On sent que c'est ton domaine effectivement :o)

Et peut-être qu'on peut sentir que c'est grâce à ton pseudo facebook que j'ai eu envie de découvrir et de faire découvrir quelques subtilités de Iphone :o)

Je sens que tu vas sautiller sur place de joie quand tu seras l'heureuse détentrice du Niphone tant attendu !! :o)

Anonyme a dit…

Merci les filles!!!

Pour les photos de Barcelone...ben c'est fichu!
Mon ordi est mort il y a dix jours...avec toutes mes photos...et mon mémoire!!!

Donc oui je pense apprécier les vacances...quand ce mémoire sera enfin terminé pour de bon cette fois;)

Donc Laureline, je prends tous les conseils en matière de portable, ordi et téléphone...tout est à changer!!!

FashOnEarth a dit…

@ Vanessa

Arrrrgh !! L'horreur !! Rho ma pauvre, c'est atroce !!

Boudiou, j'aurais pas aimé que ça m'arrive..

Saloperie de technologie !

Bon ben tant pis pour les photos et merde pour la rédaction. Courage courage !

Lokago a dit…

Moi je dirais apple apple apple pour tout tout tout

mais sinon le eepc c'est quand meme pas mal pour un truc d'appoint si tu as un ordi de bureau quelque part
demande à Gé eelle gère pour ça!

Bon les filles à mon tour de partir en vacances et de vous souhaiter bon courage pour la fin du memoire !!

FashOnEarth a dit…

@ Laureline

Bonnes vacaaaaaaaaaaaances !

Profite à donf et éclate ta race en douceur !

Les Nipécé, c'est cool ! Tout le monde me dit que l'écran est trop petit mais moi je réponds : toute est une question d'habitude.
J'ai organisé le PEAH avec mon Nipécé, écrit un mémoire de 81p avec mon Nipécé, et je tiens un blog avec mon Nipécé.

Donc si c'est pas convaincant !