vendredi 22 août 2008

Carnet rose

Félicitations à Gwen Stefani qui a donné naissance à un petit garçon.

Son prénom : Zuma Nesta Rock Rossdale.




Souhaitons à ce petit garçon d'être aussi mignon que son grand frère.

FashOnEarth

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Hou hou le prénom à rallonge !

Lokago a dit…

roooo
je suis trop deg que ca ne soit pas une petite fille!!!

J'aurai trop voulu que Gwen ai une mini Gwen!!

La c'est foutu...

Enfin comme ca ses fils pourront epouse Shi et Viv Jolie Pitt (meme ages..)

Bon sinon... zuma je dis non
on dirait une marque de jus de fruit!

FashOnEarth a dit…

@ Emmanuelle

Décidement, ils peuvent pas faire les choses normalement aux USA ??!!

Claire, Bernard, Henri, Marie, Jeanne, Alice, Aurélien, etc, etc.
Tant d'idées qui sont tellement plus faciles à porter ...

Bon, nettement moins original, je le conçois !

FashOnEarth a dit…

@ Laureline

Une mini Gwen, ça aurait été rigolo.

Mais faut croire que c'est une pondeuse de mâles.
Mais renonçons pas, y'aurait ptêt un 3ème n'enfant !

J'imagine déjà la mini Gwen habillée en L.A.M.B. Hi hi !

Tu tiens absolument à nous créer des couples dans les récemment-nés toi !! :o)

Lokago a dit…

j'aime bien marier les bb

c'est mon cote indien (invente pour l occasion ;-)

elle a plus de 40ans gwenni gwenn gwenn

ca va commencer a etre difficile et dangereux pour tout le monde!

ET puis bon ca va faire 1an et demi qu on attend le nouvel album de no doubt

Alors avant elle fini le studio et la tournee mondiale! Je fais un scandale si ils ne viennent pas en france cette fois ci

et seulement apres elle peut faire un autre bb fille

FashOnEarth a dit…

@ Laureline

40 ans ?? Pfffiout, elle les fait pas dis donc !

Effectivement, c'est un trop tard pour la mini Gwen ... Dommage.

Je savais pas que No Doubt se reformait, je sais pas grand chose en fait... Ah si ! Je sais que PH et son n'amoureux Benji font faire un duo ... WAHOU !! ... humhum

Lokago a dit…

loll

effectivement tu n'es pas au courant des infos musicales les plus interessantes!

Bah la nouvelle de la reformation date d il y a un an environ

et en janvier elle declarait qu elle avait du mal a ecrire les paroles parce qu elle etait trop obsedee par sa grossesse.

Mais ils sont en studio depuis un moment!

Donc maintenant on attend!

FashOnEarth a dit…

@ Laureline

Etre enceinte enmpêcherait donc de se consacrer ...
Intéressant à savoir ...!