jeudi 31 juillet 2008

Vacaaaaaaaaaaaances !

Ca y est !!

C'est les vacances !!



Finies les bagues, finis les clients, finie la clim, fini le boulot !

Comme disent mes amis, les 2 be 3 :



Car oui, je pars !!

Une semaine à la montagne, une semaine à la mer et une semaine à faire de menus travaux à l'appart.



Il est possible que j'ai accès au net pendant la 1ère semaine à la tagne-mon donc peut-être que je publierais quelques articles de là-bas mais rien de sûr.

Mon programme : du 03 au 18 août (environ)



Je vous souhaite la même chose !!

FashOnEarth

PS : Je vous donne du travail d'été, ceux qui partent, pourriez-vous écrire un petit article sur votre destination pour donner envie ou déconseiller ce lieu. Avec ou sans photo. 'rciiiii !

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Espèce de veinarde va!! moi aussi je partirai bien en vacances!! pas drôle de bosser tout l'été. Vivement ton retour pour de nouveaux articles sympas!!
Bonnes vacances!!!

FashOnEarth a dit…

@ Enno

Merci d'être devenue une addict de mon blog :o)

Et bon courage pour ton boulot !! I believe in you and don't forget: get down !!

Lokago a dit…

Chanceuse!

Bonnes vacances!


PS : je ne sais pas comment je vais vivre sans quizz people!!! ;-)

Anonyme a dit…

Je passe mon permis dans 4 jours et ensuite je pars 1 semaine avec mes parents! donc j'essayerais de faire un petit article!!

bonne vacances cousine! profite bien! repose toi bien! et amuse toi bien!

FashOnEarth a dit…

@ Laureline

Fantaaaaaaaaaaaastique !! J'ai le net !!

Mais tout de même, je vais me restreindre et profiter de la montagne. Donc malheureusement, pas de quizz people ... :o)

FashOnEarth a dit…

@ Laura G

Wahou !! Le permis ??

Enooooooooooorme m****e à toi alors !! Je crois en toi !!
Cousine's power !!

Lokago a dit…

Même si pas de quizz

Yay you! Yay you!

FashOnEarth a dit…

@ Laureline

Yay your yay you ? Mais qu'est ce que c'est que ça ?

Hé non, pas de quizz. Ca me fait vraiment des vacances pour le coup, j'ai même pas eu à réfléchir pour le faire :o)