lundi 21 juillet 2008

Nos souvenirs ...

... ont une odeur particulière.

Nous avons toutes été ados.



Quelle période fantastique !

En vouloir à tout le monde, se prendre des rateaux par la vie, ne plus supporter ses parents, écouter tout type de musique (souvent les pires, enfin je parle pour moi), craquer pour le premier rebelle croisé ..

Bref, avoir une définition très particulière de la vie et de ses goûts.

Par exemple, les parfums !

Si nous avions touuuuuutes eu le CKOne de Calvin Klein, super parfum mixte, il est agréable de se remémorer les must have de l'époque.



J'ai aussi eu ma période où mon déodorant n'était ni plus ni moins, le déodorant Spice Girls, Impulse !! D'ailleurs, j'ai encore un fond dans mes placards si quelqu'un est intéressé par l'odeur ...



N'oublions pas non plus le Anaïs Anaïs de Cacharel.
Parfum très entêtant et comme toujours assez fort.



C'est vrai que le but n'était pas de faire quelque chose de discret.. Pour celles qui connaissent, il y avait aussi Graffiti de Naf Naf. J'adoooooorais ce parfum ! Ca faisait "dame".

Il y avait toute la gamme de Eau Jeune. Hyper chébran de sentir le parfum qui pue, qui sent ultra fort et de subir les réflexions paternelles "ça fait parfum de prostituée" ... Humhum

Et vous ? Quel parfum aviez-vous lors de vos douces années ?
Quel parfum avez-vous maintenant que vous êtes "grandes" ?

FashOnEarth

12 commentaires:

Anonyme a dit…

je dois dire que ton article m'a fait assez sourire!!! et oui j'ai eu le CK one mais aussi loulou blue, que j'adorais...
maintenant instant magic de guerlain!!!
et toi au fait c'est quoi ton parfum?

FashOnEarth a dit…

@ Aureliane

Mon parfum actuel c'est J'adore de Dior, mais je lui étais infidèle l'été dernier puisque je portais Chance de Chanel.
Et j'ai aussi un petit coup de coeur pour Miss Dior Chérie de .. Dior.

Ca me dit quelque chose Loulou Blue.. C'est de qui ?

Ca rappelle des souvenirs, n'est ce pas ?

Lokago a dit…

Le graphitti des copines me l'avait offert pour un anniversaire...
je le détestai!

Merci pour ce petit article retrospective!

Aujourd'hui je porte : Musc Ravageur, Edition parfums Frederic Malle

FashOnEarth a dit…

@ Laureline

Oulà, pointu ton parfum.. Je ne connais malheureusement pas ..

Par contre, le Graffiti .. mmmmmh !! Ca puait mais j'adorais !!! Ca sentait tellement fort, une horreur.
Mes soeurs se moquaient de moi quand je le portais, résultat : il en reste encore dans le flacon car je ne pouvais plus le porter :oP

Lokago a dit…

Je crois que j'ai fini par le jeter le flacons... ou le refiler...

mais j'ai toujours des flacons plein danciens parfum que je ne mets plus du tout! (depuis 8 ans) mias je ne sais pas quoi en faire...

Anonyme a dit…

l'année derniere j'avais pure poison de Dior. et en ce moment j'ai chance de Chanel, que tu m'a offert ( sans faire expret ) ... merci cousine
Bisous

FashOnEarth a dit…

@ Laureline

Pareil que toi. J'arrive pas à jeter un flacon de parfum, même si je n'en mets plus.

C'est trop joli (même les moches) un flacon !!

FashOnEarth a dit…

@ Laura G

Lol, si ca te fait plaisir, ça me fait plaisir de te l'avoir offert sans faire exprès !

Pure Poison, je connais pas mais je fais confiance à tes goûts ! :)

Anonyme a dit…

je te ferai gouter pure poison la prochaine fois que tu viendra a la maison. J'ai gardé le flacon et il y a encore l'odeur !!

merci encore pour le parfum , en effet ca me fait plaisir !

FashOnEarth a dit…

@ Laura G

Je pense qu'on dit "faire sentir" parce que je ne suis pas chaude pour "gouter" à ton parfum lol !!!

De rien, petite cousine chérie !

Anonyme a dit…

Je dois encore ê une ado qui s'ignore puisque j'ai offert CK one à VA et que je l'adooooooooooore !

FashOnEarth a dit…

@ Sophie

Sacrée ado ! :o)
Mais tu as bon goût !