lundi 28 avril 2008

Quizz People n°2

Je pourrais vous dire qu'actuellement, je suis un colloque intitulé Les Voiles Dévoilés ... et que donc, je me fends la poire ...



Alors, voici ce que vous attendez tous : un Quizz People n°2 !!

- A qui est ce corps :
→ Dita Von Teese



- A qui sont ces yeux :
→ Cameron Diaz



- A qui est cette bouche :
→ Janet Jackson



- A qui est ce nez :
→ Micheal Jackson



Allez, tou(te)s à vos claviers pour répondre et gagner le prochain trophée (suspense) !!

FashOnEarth

7 commentaires:

Lokago a dit…

dita
scarlet johanson
janet jackson
mickeal jackson

et puis j'ai pas triché!

"Au contraire de grand deuil qui on l'a vu se caractérise par un costume particulier, le petit deuil...."
OMG

Mais c'est qui la baronne de burkish?

FashOnEarth a dit…

@ Laureline

Pour ceux qui ne seraient pas au courant, Laureline est dans ma classe, donc nous sommes toutes deux au Colloque...

Sur 4, je te donne 3.
Et je ne donne pas les réponses tout de suite, ça gacherait le jeu...

Essaye encore !

Anonyme a dit…

Je remets mon titre en jeu... lol...
Corps: Dita von Teese
Yeux: Cameron Diaz
Bouche: Janet Jackson
Nez: pas facile du tout je dirais Mickael Jackson
So great ton nouveau blog!!!

Anonyme a dit…

Corps : Dita Von Teese
Yeux : je sais pas
Bouche : c'est Janet Jackson
Nez : le frère de Janet, l'effroyable Mickael Jackson

FashOnEarth a dit…

@ Laurie
Mais c'est pas croyable !! T'es super super forte ma Lau !!!
J'en reviens pas. Enfin si, je m'attendais à ce que si quelqu'un trouve, ce soit toi !
Alors, je te décerne encore le trophée de la meilleure devineuse de quizz ! On va dire qu'au bout de 10 trophées psychologiques, tu en remporteras un physique.

@ Emmanuelle
Presque bon ! Malheureusement Laurie est trop forte !

Anonyme a dit…

O joie! O bonheur! Lol... c'est trop cool de décompresser avec ces petits quizz!!! Je ne sais si j'oserai remettre mon titre en jeu sur 10 quizzs d'affilés... lol... je suis bonne joueuse...
sinon pour Jeudi soir je serai pas à Lyon parce que c'est le 1er mai mais d'ici 15 jours why not!!!! Enfin j'espere arriver à te croiser un peu avant.... au pire ce délicieux blog nous permet de rester in contact!
Pleins de bisous

FashOnEarth a dit…

@ Laurie
Hier, alors que je préparais un quizz pour ce soir (mercredi), Simon me dit "mais tu fais plus des articles sur les tendances ?", du coup ca m'a vachement vexée mais je lui ai répondu que j'avais plus de succès avec mes quizz, donc NA !
Dans 15 jours, tu es dispo? C'est bon à savoir. Tu sais que si tu le souhaites, tu peux venir dormir à la maison après un babysit chez Maissane.
Gros bisbis