jeudi 10 septembre 2009

Si vous passez par Taïwan ...

... Ne ratez pas Bar Tender.



Ce n'est pas un bar tendance, ce n'est pas un resto à la mode et ce n'est pas non plus une boîte de la night.

C'est un concept store taïwanais inspiré de la mode parisienne lancé par Zoé & Winter.
Le principe : réserver une chambre d'hôtel dans un palace de Taïwan et présenter la collection à un parterre d'invités triés sur le volet.

Les maîtres mots de ces événements : mode française, glamour, chic et luxe.

On y retrouve des marques plutôt connues, comme Sandro, Annabel Winship, Diptyque ..





Mais également des créateurs que personnellement je ne connaissais pas : Loft, Estelle Yomeda, Warmi ..





Avec un coup de coeur particulier pour Miss Bibi :




L'univers BarTender fait vraiment rêver.
Shooting 100% Paris :




Soirée de lancement 100% trendy :




Et vous ? Qu'en pensez-vous ?
Craquerez-vous pour un billet France/Taïwan ?
Comment trouvez-vous l'idée de Zoé et Winter ?

FashOnEarth

2 commentaires:

Anne Charlotte a dit…

Je trouve le concept assez intéressant, mais çà fait un peu loin quand meme

J'aime bcp ton blog pour TOUTES ces petites infos que tu nous donnes

Bises

FashOnEarth a dit…

@ Anne Charlotte

Merci beaucoup !!
Je déprimais un peu de voir que cet article n'avait récolté qu'un seul commentaire mais en le lisant, je me suis rendue compte que c'était un SUPER commentaire.
Alors merci beaucoup à toi !