mardi 22 septembre 2009

Emmy Awards 2009

Même si braves françaises que nous sommes, nous ne nous sentons pas particulièrement impliquées dans les Emmy Awards, il serait impardonnable de ne pas parler de cet étalage de glamour.



Les plus belles robes, les coiffures les plus élégantes, les maquillages les plus sophistiqués.

Bref, du 100% Hollywood.

Comme chaque année, il est possible de classer les célébrités en catégorie.

  • Red is dead, or not :
Une robe rouge sur le red carpet, c'est un classique mais qui n'en reste pas moins efficace.


Hayden Panettiere


Debra Messing


Blake Lively

  • Dark is eternal :
Les plus classiques (ou les moins courageuses) choisissent les couleurs sombres. Façon également de dissimuler (un minimum) quelques formes "maternelles".


Christina Applegate


Heidi Klum


Kourntey Kardashian

  • Gold is shinning :
Pour briller de mille feux, certaines se tournent vers des couleurs scintillantes, approchant du doré.


Jamie Lynn Sigler


Jennifer Love Hewitt


Mariska Hargitay


Sandra Oh

  • Nude, don't hide :
Quelques célébrités restent adeptes de la tendance nude pour mettre en valeur une beauté presque naturelle.


Drew Barrymore


Kim Kardashian


Kate Walsh


Olivia Wide


Leighton Meester

En fait, les célébrités ont plein occasions dans leur vie pour revêtir de sublimes robes : mariage, Oscars, Emmy, Grammy, etc.

Et vous ? Qu'en pensez-vous ?
Quelle est votre tenue préférée ?

FashOnEarth

10 commentaires:

S. a dit…

Je n'apprécie aucune des tenues. La crise frappe le tapis rouge

FashOnEarth a dit…

@ S.

Aucune ???? :-OO

Anne Charlotte a dit…

J'ai lu dans je ne sais plus quel magazine que la plus belle été blake lively, au contraire j'ai trouv& ça un peu vulgaire, trop de rouge, trop fendu, en bas en haut.
Alors que pour une fois sa copine leighton meester avait une superbe tenue

Voilà ma préférée, celle de leighton et ensuite celle de drew

et toi???

FashOnEarth a dit…

@ Anne Charlotte

Lorsque j'ai lu le commentaire de S., je me suis dit "Tiens, et moi ? Qui j'aime ?".
Pareil que toi, je trouve Leighton très jolie. Sobre et élégante.

Blake Lively jolie mais plus tape à l'oeil.
(D'ailleurs je ne suis pas fan du rouge sur rouge).

Julie a dit…

Celle de Leighton

FashOnEarth a dit…

@ Fay

Pareil.

Alt a dit…

moi j'ai 2 coups coeur :

Heidi Klum parce que c osé de porté une robe aussi moulante quand on a un ventre comme ca... La robe est magnifique et surtout cette femme est juste trop belle avec son mari.

Leighton Meester : parce que cette fille est magnifique et se fait habiller vraiment comme un sac parfois dans Gossip Girl comparé a Blake qui a tjs des tenues à tomber par terre... Au moins dans la vrai vie on sait qui gagne ;)

Sophie a dit…

bizarrement je n'aime aucune des tenues, pas de coup de coeur pour cette fois !

Angil a dit…

j'aime pas trop ...je préfererais plus simple!

FashOnEarth a dit…

@ Alt

C'est sûr que Heidi Klum et son gros bidou sont superbes !

@ Olivia

Ah .. Comme S...

@ Angil

Plus simple ? Mais c'est le tapis rouuuuuge !