mercredi 9 juin 2010

Un jouuuur mon priiiiiince viendraaaa

Étant le nez plongé dans les bouquins de mariage, les sites de mariage, les idées de mariage, les traiteurs de mariage, il me paraît naturel de partager cela avec vous.

Un peu.
(Parce qu'à mon niveau, on frôle presque l'overdose).








Et vous ? Qu'en pensez-vous ?
Avez-vous des mariages de prévu ? Le vôtre ? Celui d'une amie ?
Avez-vous trouvé votre tenue ?

FashOnEarth

8 commentaires:

Jobove - Reus a dit…

Je suis venu à votre blog et j'ai aimé ce que j'ai vu, félicitations
Salutations de Reus Catalunya

Stéphanie a dit…

Je t'imagine avec une robe simple et un bouquet d'arums. j'imagine aussi ton excitation.
:)

andara violette a dit…

je suis en plein préparatifs aussi, pour cet été :-)

Léa Bonvalet a dit…

Personnellement je ne vais pas me marier sous peu, mais j'ai déjà trouvé mon prince charmant =).
je sais déjà que je veux une robe toute simple, sans froufrou, de matière très fluide, et pas de gros jupon ! Ha et oui aussi, une forme bustier, bien sûr, mais sans traine (trop kitch à mon goût).
Avec un bouquet d'arums, mes fleurs préférées. Mais la plus belle chose que je porterai ce jour ça sera mon bien-aimé au bras !
Et pour quand est prévu le jour J?

kathleen a dit…

J'ai jamais été à un mariage de ma vie et j'ai 26 ans !
Mais je ne sais pas si j'aimerai cette ambiance.

FashOnEarth a dit…

@ Té la ma Marie - Reuse

Merci merci :-)
Tu es la bienvenue et n'hésite pas à revenir sur ce blog !

@ Stéphanie

Je suis archi naze en fleurs : je connais les roses et les tulipes. Ah et les marguerites aussi.
Donc faut que je fasse un petit Googlisme pour voir ce que c'est que des arums.

@ andara

C'est vrai ???
Quelle date ?
(Moi c'est l'été prochain)

@ Léa

Au moins, c'est bien. Tu sais ce que tu veux, c'est l'essentiel !!
C'est vrai que l'amoureux au bras c'est ce qui fait tout, mais entre nous, la robe est importante quand même lol !

@ kathleen

Ah oui ???
Enfin tu me diras, moi j'en fais deux : un très chic et un très beauf. :-)
Tu ne peux qu'aimer : c'est comme une grosse fête sauf que deux personnes sont au centre et que c'est du Loooove love love :-)

Lokago a dit…

Moi j'ai hâte que ça arrive. Et je ses que quand l'organisation commencera, ma petite formation cef de projet sera bien utile.
En tout cas vu tes photos de fiançailles, je suis sûre que le mariage sera de très bon gout!

FashOnEarth a dit…

@ Lokago

Fort sympathique de ta part chère Laureline :-)
Et te connaissant, je suis sûre que votre mariage sera détonnant ! Hâte de voir vos photos lol :-D