lundi 31 mai 2010

Quizz People n°102 - Niveau difficile

Mille pardons de ne pas avoir publié le QP hier soir mais j'ai de gros soucis de connexion...

En tout cas, voici le Quizz People n°102 - Niveau difficile !
Évidemment, pour celui-ci, tout le monde peut tenter sa chance.

Bonne chance.

1. A qui est cette langue ?
Kate Hudson



2. A qui est ce regard ?
Julianna Margulies



3. A qui est ce menton ?
Ellen DeGeneres



4. A qui est cette coupe hérissée ?
Chad Michael Murray



5. A qui sont ces sourcils ?
Bridget Moynahan



6. A qui est ce nez ?
Bill Murray



7. A qui sont ces yeux ?
Alec Baldwin



8. A qui est ce sourire ?
Aaron Eckhart



Let's play !

FashOnEarth

Félicitations à CARO qui remporte le Quizz People n°102 ! Bravo !

(Mille pardons, soucis informatiques à nouveau :
j'ai perdu les images
initiales, j'en mets d'autres pour que vous puissiez visualiser)

12 commentaires:

fabou a dit…

la honte j'en ai aucun !

Enno a dit…

La vaaaaache c'est duuuuur !! Je crois que moi il me faudrait un niveau intermédiaire (rhôlala quelle chieuse je fais)
Je tente :
1. Dorothée
2. Emmanuelle Seigner
3. Melanie Grifith
4. Chad Michael Murray
5. Bridget Moynahan
6. Bill Murray
7. Alec Baldwin
8. Bradley Cooper

CARO a dit…

8. Robert Buckley??
(je garde les autres :-)

FashOnEarth a dit…

@ fabou

Mais non voyons, c'est juste que c'est difficile ! :-)

@ Enno

4 sur 8.
Effectivement, il a l'air dur.

@ CARO

Nope..

Alexa a dit…

2. Laura .......
4. Chad Michael Murray
5. Bridget Moynahan
6. Bill Murray
7. Alex Baldwin
8.
J abandonne lol

Enno a dit…

Pffff... Bon ba j'attends les indices... Au moins j'ai eu la moyenne ;)

CARO a dit…

8. ROGER BART??

FashOnEarth a dit…

@ Alexa

4 sur 8 :-)

@ Enno

Bravo à toi alors :-)

@ CARO

Non.

Enno a dit…

Tu te serais pas trompée dans le résultat d'Alexa par hasard (juste pour vérifier) ?
Je crois avoir trouvé le 8 mais je cherche les autres ;)

FashOnEarth a dit…

@ Enno

Euh.. Non il ne me semble pas...

CARO a dit…

1. Kate Hudson
2. Julianna Margulies
3. Ellen Degeneres
4. Chad Michael Murray
5. Bridget Moynahan
6. Bill Murray
7. Alec Baldwin
8. Aaron Eckhart (merci pour l'indice, j'aurai jamais trouver sans!)

FashOnEarth a dit…

@ CARO

Tu remportes donc le QP n°102 !!