jeudi 11 mars 2010

Pour être tendance : soyez vieux !

Aussi fou que cela puisse paraître, la dernière tendance aujourd'hui est... d'être vieux !

Si si, vieux !
Des rides, des cheveux blancs, de l'arthrose...

La preuve, après la mode de la rue, la mode des chats, voici la mode des vieux.



Enfin, je devrais dire des personnes âgées, mais j'aime bien dire "les vieux".


(Source - AdvancedStyle.com)

The Kooples a d'ailleurs bien senti la vague "Retraités" arriver puisque les modèles de l'une de ses pubs dépassent largement la soixantaine.


(Source - TheKooples.com)

Même la brindille a adopté la grey-attitud qui consiste en une teinture capillaire.
Adieu le blond platine, oubliez le brun ténébreux et bienvenue au gris souris.



Lors du dernier défilé Chanel, les mannequins avaient également pris quelques années au nom de la mode.



Ainsi que chez Christian Dior.



Et puis parce que la mode n'est pas le seul domaine touché, David Guetta et Bob Sinclair peuvent trembler car Mamie DJ, alias Ruth Flowers connaît un succès incroyable aux platines.



Photographiée par Advanced Style :



Et vous ? Qu'en pensez-vous ?
Votre jeune âge tremble devant toutes ces rides et ces enchevêtrements de cannes ?

FashOnEarth

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Mdr ! En effet, c'est totalement ça :) Moi j'aime assez les mèches grises de Katie (mais qu'est-ce qui ne va pas à Kate, on se le demande hein ?! :D) Par contre, devenir vieille BEURK BEURK BEURK ! mdr

fabou a dit…

c'est pas ce qu'on appelle l'esprit vintage?

FashOnEarth a dit…

@ theshopaholicchloe

Visiblement tu es une inconditionnelle de Kate :-) Perso, je risque d'être plus dure car je ne l'apprécie guère : le gris c'est vilain, na ! :-P

@ fabou

Pour moi, l'esprit vintage, c'est porter du vieux et non pas être vieux. Nuance :-D

Abbey. a dit…

J'adore! Par contre, je ne crois pas que tout le monde pourrait porter les meches gris souris aussi bien que Kate!

Bisous <3

PS: viens faire un tour sur mon blog!
Ex-nude..

FashOnEarth a dit…

@ Abbey.

J'arrive j'arrive sur ton blog ! :-)

Mwai, moi je suis vraiment pas pour, on est vieux bien assez vite :-P

Trendy Gourmandise a dit…

FashOnEarth : Loool Géraldine ! non non Chanel ce n'était pas pour moi cette année ! peut être l'année suivante ... moi je faisais du streetstyle devant les défilés ;-)

FashOnEarth a dit…

@ Trendy Gourmandise

Aaaaah ! Ils auraient pu te laisser entrer franchement !

Angil a dit…

moi j'aime pas trop les cheveux gris et pourtant ....

FashOnEarth a dit…

@ Angil

...Pourtant c'est tendance ! :-)

L'accro du Cocooning a dit…

On vit dans un monde de fous lol Nan je rigole. Je n'étais pas au courant de cette tendance, pas certaine que je la suivrai ;)

Je n'oublie pas mon article sur la Dame Monroe mais en ce moment, pas mal de chamboulement dans ma vie perso, des remises en question, des prises de conscience pré-trentaine... Bref. Mais je n'oublie pas.

Bonne semaine :)

FashOnEarth a dit…

@ L'accro du Cocooning

Et as tu lu le fameux bouquin dont je te parlais par Donald Spoto ?
L'article arrivera quand il arrivera :-) Mais je compte sur toi pour me tenir au courant !