jeudi 17 décembre 2009

Tu veux quelques cheveux de Paris ?

Il en faut pour tous les goûts.
Si si si si !

Et il y en a une qui l'a bien compris, c'est Paris Hilton.

Je ne ferais pas la liste de touuuuuuut ce que l'héritière a déjà mis sur le marché estampillé de son nom hautement célèbre.
Barbie, CD, chaussures, livre, parfum...



La dernière folie en date, c'est le domaine capillaire !



Les extensions de cheveux pour commencer.
Il faut dire que Paris doit se sentir concernée, elle qui passe du court au long tous les jours ou presque (alors qu'une bonne fois pour toutes : le court lui va largement mieux).



Du coup, elle lance les bandeaux chevelus : courts ou longs, la démarche est archi-simple, on enfile le bandeau et hop ! on a des cheveux !



Et le nécessaire à cheveux : brosse, lisseur,...
Il va sans dire que le tout est.. rose !

La Ultimate Brush est notamment très... intrigante !





Sa forme doit avoir des raisons d'être qui dépasse l'esprit des communs des mortels.
Enfin personnellement, je suis intriguée !

Le lisseur est déjà plus traditionnel avec la bonne idée d'y associer une brosse.
Il faut dire que durant mon passage éclair au Texas, j'ai noté que les américaines se peignent en même temps qu'elles lissent leurs cheveux.



(Personnellement, je me démêle les cheveux, je les lisse et basta).



Voilà ! Chapeau à la Paris Hilton's team pour avoir créé tout cela et chapeau à Paris Hilton d'en faire la com !

Et vous ? Qu'en pensez-vous ?
Avez-vous déjà essayé les extensions de cheveux ? Quelles sont vos astuces pour entretenir vos cheveux et notamment les lisser ? Brushing ? Lisseur ?

FashOnEarth

10 commentaires:

Sophie a dit…

le lisseur a l'air top !

FashOnEarth a dit…

@ Olivia

Je reconnais qu'il a vraiment l'air pratique !

Julie a dit…

D'accord ! Et bien moi, je suis une bouclée, une vraie, donc je les lisse tout les 36 du mois pour ne pas les abîmés plus qu'ils ne le sont !
Et je ne ferais jamais d'extension, d'une pcq ils sont déjà très longs et de deux pcq je trouve le résultat pas naturel et joli du tout !

FashOnEarth a dit…

@ Fay

Toi Poufpouf, tu as de suuuuuperbes cheveux ! Alors tu as raison, prends en soin !

kathleen a dit…

Ahah Paris Hilton, elle me fera toujours rire!

FashOnEarth a dit…

@ kathleen

Un grand potentiel comique visiblement :-)

lepetitmondedejulie a dit…

et oui! elle s'occupe la Paris! ;)
perso, j'ai déjà eu des extensions, ça coûte un bras, c'est beaucoup d'entretien et surtout ça dure pas les 6 mois annoncés, au bout de 2 mois, les miennes commençaient à se décrocher.
donc, maintenant je m'en tiens à mes vrais cheveux, un coup de lisseur et le tour est joué!
Bisous poulette

FashOnEarth a dit…

@ lepetitmondedejulie

Et ça coûte combien par curiosité ? Le rendu est bien ou ça fait faux ? En même temps, il faut dire que maintenant, tu as des loooongs cheveux superbes !

Anonyme a dit…

Love your blog you really have a great fashion style !!! <3

-XXX-

http://justshoppp.blogspot.com/

FashOnEarth a dit…

@ Anonyme

Thanks u !!