vendredi 25 septembre 2009

Carnet rose

Félicitations à Ellen Pompeo et Chris Ivey qui ont donné naissance à une petite fille.

Son prénom : Stella Luna.



Souhaitons à cette petite fille d'être une future collègue de Nancy Leigh !

FashOnEarth qui trouve que ça n'arrête pas en ce moment

11 commentaires:

Djeya a dit…

Les stars se sentent-elles obligées de donner des prénoms compliqués et pas courant à leurs enfants ? (attention, je ne parle pas de "c'est moche ou pas", je dis juste que de ceux que je connais, j'ai jamais vu de Julie ou Nicolas tout simplement)

FashOnEarth a dit…

@ Djeya

Hé non pas de Julie ou Nicolas ...
Et Coco Cox Arquette ? Juste Coco, ça va non ?

Et sinon celle de Sarah Michelle Gellar : Charlotte Grace.
C'est chou non ?

Julie a dit…

En effet, ils ne font que ça !

Anonyme a dit…

Quel nom !

Enno a dit…

Si elle devient pas astronaute avec un nom pareil ;p

FashOnEarth a dit…

@ Fay

Les sage-femmes de L.A. doivent avoir du taff en ce moment !!

@ theshopaholicchloe

As usually :-)

@ Enno

Lol, j'avais même pas fait gaffe !!

marion a dit…

effectivement c'est un sacré nom , on ne peut que lui souhaiter la bienvenue a ce ptit bout'chou

Sophie a dit…

moi j'aime bien ce genre de prénom, c'est tout mignon !

FashOnEarth a dit…

@ marion

Ces p'tites peoples ont de sacrés prénoms.
A l'appel en primaire, ça risque de pas être triste !

@ Olivia

Effectivement, y'a pire !! :-)

lepetitmondedejulie a dit…

Stella j'aime bien par contre Lunna, ça me fait penser au chat dans sailor moon.
Bisous miss

FashOnEarth a dit…

@ lepetitmondedejulie

Ou un personnage dans Spirou.