dimanche 12 avril 2009

Quizz People n°51

En ce dimanche de Pâques, je vous interromps quelques instants de votre recherche de petits oeufs pour vous donner le Quizz People n°51 !

Sachez que je prends une petite semaine de vacances.
J'espère que vous ne m'en voudrez pas mais c'est pour refaire une santé à mes petits articles en brouillon qui commencent à se faire rares.

Que voulez-vous, on n'a pas l'inspiration 365 jours par an ...

Retour dimanche 19 avril !

1. A qui sont ces yeux ? ***
→ Tara Reid



2. A qui est ce tatouage ? *****
→ Rihanna



3. A qui est ce sourire ? ***
→ Lauren Conrad



4. A qui est ce menton ? *
→ Reese Witherspoon



5. A qui est ce grain de beauté ? *
→ Nathalie Portman


6. A qui est cette frange ? *
→ Nicole Richie


7. A qui est cette barbe ? **
→ Paul Rudd


8. A qui est ce bandeau ? **
→ Paris Hilton


Passez une bonne semaine de vacances (pour ceux qui en ont une) et une bonne semaine tout court (pour ceux qui comme moi, n'en ont pas).

Bonne chance !

FashOnEarth

→ Edit : Anonyme, gagnante de ce Quizz People n°51 ! Félicitations !

20 commentaires:

Trendy Gourmandise a dit…

bonne vacances !!!

nude a dit…

1)Adriana Karembeu.
2)Rihanna.
3)Lauren Conrad.
4)Blake Lively.
5)I don't know...
6)Nicole Richie.
7)I don't know...
8)Taylor Momsen.

Je ne suis pas en vacances, c'est la semaine prochaine pour moi =)
Bonnes vacances! Bisous!

Milune a dit…

Pour la photo 4 je dirais: Reese Witherspoon (et heureusement que j'ai un DVD où elle joue pr pouvoir écrire correctement son nom!!!)

Aude a dit…

numéro 5:Nathalie Portman

bonnes vacances

FashOnEarth a dit…

@ Trendy Gourmandise

Mais malheureusement, pas de vacances pour moi.
Ni même vis à vis de mon blog car je vais essayer de profiter de cette semaine pour écrire de nouveaux articles à sauvegarder en brouillon.
Et aussi .. à réviser mes partiels approchant !

@ Nude

Je note tes scores et profite bien de ta future semaine de vacs !

@ Milune

Lol, son nom paraît dur mais il faut se dire que c'est "Avec Sa Petite Cuillère" = With Her Spoon

@ Aude

Merci :-)
Je prends bonne note !

The Shopaholic a dit…

Alors je me lance...
1) Je sais que je l'ai déjà vu quelque part, je le sais je le sais... Mais où ?! Aucune idée :)
2) Rihanna (et je pense qu'il est sur les flancs, non ?!)
3) Lauren Conrad
4) Reese Witherspoon
5) Natalie Portman (une des plus belles femmes du monde selon moi, soi dit en passant :D)
6) Nicole Richie ou Brittany Murphy, j'hésite... Je dirais Nicole Richie quand même
7) Je ne vois pas du tooooouuut :D
8) Paris Hilton

Alexa a dit…

Petite pause rapide entre merch couleurs et aubade............

1 adriana karambeu
2 rihanna
3 lauren conrad
4 rise witherspoon
5 natalie portman
6 nicole richie
7 guillaume canet
8 Paris hilton

FashOnEarth a dit…

@ The Shopaholic

C'est bien de se lancer, même très bien !!

@ Alexa

Perso pour le merch, je me suis presque amusée ! :-)

@ Tout le monde :
Les scores -->

- Nude : 3 sur 8
- Milune : 1 sur 8
- Aude : 1 sur 8
- The Shopaholic : 6 sur 8
- Alexa : 6 sur 8

DiscoVery a dit…

1. Tara Reid
2.Rihanna
3.Lauren Conrad
4.Reese Witherspoon
5.Nathalie Portman
6.Nicole Richie
7.? Pas facile du tout Joshua Jackson?
8.Paris Hilton

FashOnEarth a dit…

@ DiscoVery

7 sur 9, pas mal !!

Eléonore a dit…

Il est un peu tard peut-être??

Je me lance!

1. Tara Reid
2. Rihanna
3. Lauren Conrad
4. Reese Whitherspoon
5. Natalie Portman
6. Nicole Richie
7. ?? je ne sais plus..
8. Paris Hilton

Bisous

FashOnEarth a dit…

@ Elleandco

Non non, pas trop tard.
Tu as 7 sur 8.

@ Tout le monde

Apparement, c'est le n°7 qui pose problème à tout le monde.
Donc la première personne qui le trouve remporte le Quizz People !

DiscoVery a dit…

7. Justin Timberlake?

Anonyme a dit…

N°7 Paul Rudd?

FashOnEarth a dit…

@ DiscoVery

Nope ...

@ Anonyme

Ouiiiiiiiiiiiii !!
Tu as donc remporté le Quizz People n°51 !
Quel est ton prénom ??

Eléonore a dit…

Je crois bien que ça y est, anonyme a trouvé c'est bien Paul Rudd(enfin selon moi..!!) ;)

FashOnEarth a dit…

@ Elleandco

Oui, c'est bien lui !! :-)

Alexa a dit…

c est moi anonyme looooooooooooool

FashOnEarth a dit…

@ Alexa

Ah bon ??
Bah t'as gagné alors !! :-P

FashOnEarth a dit…

@ Alexa

Pfff, grosse maligne !
C'était même pas vrai !