mardi 17 mars 2009

PTT for Kids

À savoir pour la bonne compréhension de cet article, pour moi, PTT = Princesse tam tam.
Tout de suite, c'est plus clair hein !



Donc traduction du titre :
PTT for KidsPrincesse tam tam lance sa collection pour enfants !

Et ça donne envie de retrouver ses 6 ans rien pour pour pouvoir enfiler ses petites choses trognonnes.

Un maillot de bain, à 39€ :



Et une petite liquette, à 35€ :


(Images - FashionMag)

Cette mini-collection "pour faire comme maman" arrivera au mois d'avril et servira de test à la marque qui n'en est pas à son premier essai afin de prendre la température du marché actuel.

Et vous ? Qu'en pensez-vous ?
Craquez-vous pour ces mini-modèles ? Quelle marque portiez-vous quand vous étiez enfants ?

FashOnEarth

22 commentaires:

Cyrielle- Unlimited Clothes a dit…

je me souviens que je portais du Kid Cool, du pré maman, et du cousin elmer!! c est tout mignon mais qu est ce que c est cher!! surtout que lorsqu on est petit on court partout, on se salit et surtout on grandit vite!

Anonyme a dit…

Oh c'est trop mignon!! si j'avais une petite fille, je lui achèterais toute la collection!! ;) Moi quand j'étais enfant c'était plus petit bateau et catimini!
Bisous

FashOnEarth a dit…

@ Cyrielle

Oh que oui ...
Tomber et faire des trous sur ses vêtements, quelle honte !
Les enfants devraient être sages lorsqu'ils portent des vêtements chers lol !

Bizarrement, je ne connais aucune des marques citées ...

FashOnEarth a dit…

@ Lepetitmondedejulie

Toute la collection se résume à ces deux pièces : le maillot de bain et la liquette ...

J'aime bien Catimini, c'est trop chouuuu

Tiana Couture's Addict a dit…

Kikou, c'est trow chou ça une tite collect pour les ti billoute! j'aime!
kissous toi

FashOnEarth a dit…

@ Tiana Couture's Addict

Ti billoute ?
T'es du'ch Nord toi ?

Tiana Couture's Addict a dit…

non mais je suis une fan de bienvenue chez les ch'ti.Je sais c pas originale mais bon!^^

elsa a dit…

C'est trop mignon! Ma meilleure amie venant d'enfanter, ca me donne des idées cadeaux.. Enfant moi c'etait beaucoup de DPAM (ca existe encore??), Bonpoint avec la mamie, et puis sinon les vieills fringues miteuses des cousines (le trauma!).. Pour Amanda machin, je savais meme pas qu'elle avait joué dans Hairspray, je pensais que c'etait genre une rescapée de AMerican Idol ou un truc dans le genre.. Biz!

andara violette a dit…

c'est toujours craquant ces modèles "comme maman" ! Chez Darel il y avait de jolies choses récemment dans ce concept

FashOnEarth a dit…

@ Tiana Couture's Addict

Aaaaah, ceci explique cela ! :-)

@ Elsa

Siiiii, elle joue dans Hairspray.
J'ai adoré ce film, surtout ZAAAAAAAAC !
Oui oui Du Pareil Au Même existe toujours ! :-)
On l'a même étudié en cours !

Et cool la Mamie d'habiller en Bonpoint !

@ Andara

Ah oui ?
Darel ?

Anonyme a dit…

soudaine envie d'avoir un "mini moi en mieux ". Mon horloge bio me rappelle à l'ordre.
Petite: trés varié robes Laura Ashley que maman achetaient en solde, classique ou des marques (ou pas )qui n'existent plus

Milune a dit…

Bof pr le moment je ne trouve pas ça à se rouler par terre mais bon fo voir...

FashOnEarth a dit…

@ S

Hihi, une mini S !
Elle serait bien habillée ....!

FashOnEarth a dit…

@ Milune

Toi qui parle de bébé sur Facebook, je suis étonnée que tu ne craques pas ..

Melody a dit…

Tro mimi cette collection...
A baby!? C'est pas encor' l'heure pr moi!

Je me souviens de mes maillots de corps Petit bateau taille 8!

Carlota My Trends a dit…

en effet je me demandais ce que c'était PTT lol! c'est trop mignon tout ça, moi comme beaucoup quand j'étais petite c'était Petit Bateau!

FashOnEarth a dit…

@ Melody

Là où Petit Bateau est très fort, c'est que c'est à la fois notre enfance, notre adolescence et notre actualité ...
Chapeau bas !

FashOnEarth a dit…

@ Carlota

Hé oui, PTT peut aussi être glamour.
Ce n'est pas que du jaune et bleu lol.

elsa a dit…

Ca marche toujours DPAM? Rhho et j'oubliais aussi Jacadi pour mon autre mamie, et la j'étais vachement moins fan, parce que dans le genre je ressemble à une enfant de coeur, tu fais pas mieux..

FashOnEarth a dit…

@ Elsa

Oh si, je suis sûre que je fais mieux.

Ma tenue : du Cyrillus, du col claudine, du smock, des robes à ballons, des petits gilets, etc, etc, etc.

Ceci dit, quand je regarde les photos, ça fait enfant de CHOEUR mais enfant super chic ! :-))

elsa a dit…

Ouais c'est clair avec le recul on était belles gosses, mais qu'est que je me sentais mal à l'aise dans mes fringues! Et la chaaaaance moi ma maman a jamais voulu m'acheter de robe a smock.. pfffiou, enfance difficile!

FashOnEarth a dit…

@ Elsa

Lol, traumatisme .. Du gros dossier !
Et vive les robes à smock !!