lundi 1 décembre 2008

J'aDIORe !

Grand retour après avoir gagné la 4ème place au concours Holala.

Je suis donc partie me faire un petit cadeau au Printemps, corner ... DIOR !



Cet hiver, difficile de trouver un vernis gris.
Sur Internet, il y avait bien ce Kaleidoscope de Chanel.



Mais en boutique, impossible à trouver.

Pourtant, je suis totalement fidèle à Chanel.
Dans ma boîte à vernis, on trouve :


(Ce qui est intéressant, c'est que le Fire ressort rose sur leur site, et le Red Dream qui est bordeaux en vrai ressort rose foncé...)

Et puis leurs couleurs sont toujours belles, solides et à la mode.



Mais pour cette fois, direction le stand Dior.

J'hésitais entre deux couleurs : plutôt carbone, plutôt gris clair.



Il faut dire qu'en flacon, le Black Sequins faisait vraiment noir.
Mais une charmante conseillère me l'a appliqué sur l'ongle et l'effet est plutôt carbone, disons gris très soutenu.



Et puis, à la fin de la vente, surprise, on me demande si je veux faire partie du fichier clients Dior.

Mais quelle question !!



Maintenant, je fais partie de ce cercle si privé des clients Dior.
A ma prochaine visite, j'obtiendrais un cadeau surprise et ma carte de fidelité.

Ils sont forts chez Dior, comment ont-ils deviné que j'adorais les cartes de fidelité !!

Et vous ? Qu'en pensez-vous ?
Etes-vous une fidelitycard addict ? Combien en possédez-vous dans votre portefeuille ?

FashOnEarth -bien contente de vous retrouver !-

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Youpi, un nouveau vernis a tester à mon prochain squattage à l'Appart' ! En espérant ne pas être mise dehors par ton Homme,
Cordialement votre,
Ta petite soeur.

FashOnEarth a dit…

@ Alice

Quelle squatteuse celle là alors.
En plus, il a des petites paillettes à l'intérieur .. WAHOU !

Anonyme a dit…

moi aussi je suis très fan de Chanel pour les vernis "rouge noir", "black satin", "flamme rose"...Ceci dit, ce Dior a l'air très très joli. Bravo pour la 4ème place !

FashOnEarth a dit…

@ Martine & Ludi

Ouiii, vive Chanel !
Moi c'est Blue Satin, Miami Peach, Ballerina, Fire, Red Dream et Splendeur.

Mais là, le Dior m'a sauté dans les bras tout seul quand je suis passée devant le stand :)
Difficile de résister à un vernis affectueux :)

Trendy Gourmandise a dit…

le vernis gris c bien aussi d ailleurs je vais faire un mini post sur ça !

tu as raison fais toi plaisir

FashOnEarth a dit…

@ Trendy Gourmandise

Le gris c'est splendide.
Mais c'est impossible à trouver.

Donc, vive le carbone Dior !! :)