jeudi 16 octobre 2008

FashOnEarth, 23 ans

Après une soirée avec ma meilleure amie, il y a forcément des séquelles.
Notamment, des retours dans notre adolescence ...

Souvenez-vous ... d'Angela 15 ans !



Mon dieu, mon dieu, mon dieu, mon dieu, mon dieu, mon dieu, mon dieu, mon dieu, mon dieu, mon dieu, mon dieu, mon dieu, mon dieu, mon dieu, mon dieu, mon dieu, mon dieu, mon dieu, mon dieu, mon dieu, mon dieu, mon dieu, mon dieu, mon dieu, mon dieu !

JORDAN CATALANOOOOOOOOO !



Oui, ce soir, j'ai 15 ans, j'ai des problèmes avec les garçons, je ne sais pas comment on fait pour embrasser et j'écoute de la musique enfermée dans ma chambre pour montrer mon mécontement à mes parents.

Mais j'ai aussi 15 ans et plein de rêves dont Jared Leto fait partie.




C'est bon d'avoir 15 ans !

Il y avait Angela (Claire Danes), Jordan bien sûr (Jared Leto), Papa & Maman (Tom Irwin & Bess Armstrong), Rykie (Wilson Cruz), Brian (Devon Gummersall) & Rayanne (A.J. Langer).




Pfff, ils sont loin ces 15 ans !

Allez, une autre pour la route :



Et vous ? Qu'en pensez-vous ?
Quelle était votre série préférée à l'adolescence ? Quels autres bons souvenirs en gardez-vous (on ne parle que des bons !) ?

FashOnEarth, bien vieille avec ses 23 balais..

12 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai honte mais j'avoue n'avoir jamais vu Angela 15 ans. j'en ai entendu parler bien sûr mais...jamais vu en vrai!!
Je savais même pas que Jared Leto jouait dedans...(Hummm Jared...j'en ferai bien mon 4h...) bon allez j'arrête prcq je vais encore passer pour la groupie de service... ;)

Lokago a dit…

OMG OMG OMG!!!!

ANGELA 15 ans c'était trop bien!!!!!

Je ne suis pas sûre d'avoir vu la fin de la série mais j'avais une opine qui m'avait préter le bouquin que j'avais dévoré pendant des vacances d'été!!!

TROP TROP BIEN!

Par contre quand je lis ta description des gens qui ont 15 ans, je me sens super visée ;-)

FashOnEarth a dit…

@ Enno

Je n'ose lire ceci.
Vas sur Youtube. Tape My so-called life et tu auras tous les épisodes (enfin une bonne partie) mais en VO.

Je refais ton éducation adolescente ! :o)

FashOnEarth a dit…

@ Laureline

Un bouquin? Sur Angela 15 ans ?
Tellement moins bien, car tellement moins visuel la tronche de Jordan !! :o)

Ne te sens pas visée, car je suis sûre que tu n'en es plus à montrer ton mécontentement à tes parents.
Pour le reste ..............

Trendy Gourmandise a dit…

LOL MOI AUSSI J AI JAMAIS SUIVI ANGELA PEUT ETRE UNE OU DEUX EPISODE MAIS PAS PLUS

FashOnEarth a dit…

@ Trendy Gourmandise

Quel choc visuel de lire ça !
C'est toute notre jeunesse les filles !

Fais comme pour Enno : un p'tit coup de YouTube !!

Lokago a dit…

Oui c'est clair les filles c'est culte faut pas passer à côté!

En fait la série est adaptée du bouquin, donc c'est bien aussi.

Je montre toujours mon mecontentement à mes parents, j'écoute de la musique enfermée (dans mon appart) j'ai des problèmes avec les garçons xD
Mais j'ai appris tout de même appris à embrasser :D

FashOnEarth a dit…

@ Laureline

Série adapté du bouquin ?
Donc Jordan imaginait dans l'imagination de certaines nanas, elles n'ont pas du être déçues !!

Cool cool !

Drôle ce dernier p'tit paragraphe !! :o)

Lokago a dit…

NOn pas déçues!

Oui moi il me fait un peu peur ce dernier paragraphe :)

FashOnEarth a dit…

@ Laureline

Ah oui, vu par toi, ca doit faire peur !
A ton age !! Une grande fille comme toi !

Unknown a dit…

Ça doit être mon mètre cinquante-cinq qui m'empêche de grandir!

FashOnEarth a dit…

@ Laureline

Lol, je sais pas si c'est ça.
Justement, la petite taille peut faire grandir plus vite.
Ma soeur est de ce genre avec son mètre cinquante.