dimanche 1 novembre 2009

Quizz People n°74

Pffffiout lala, mine de rien, on approche (doucement mais sûrement) du 100ème Quizz People.
Quelle émotion !

(Il faut déjà que je commence à réfléchir à un concept particulier).

En attendant, nous en sommes au Quizz People n°74 et tâchons de nous appliquer.

1. A qui est ce nez ? ***
Tilda Swinton



2. A qui est ce menton ? **
Pete Wentz



3. A qui est ce regard ? **
Jennie Garth



4. A qui est cette bouche chirurgiée ? *
Lindsay Lohan



5. A qui sont ces lèvres ? **
Evangeline Lilly



6. A qui est cette barbe ? **
Nicolas Cage



7. A qui est ce sourire éclatant ? *
Jessica Alba



8. A qui sont ces yeux ? **
Annalynne McCord



Vous trouvez ça facile ?
Prouvez-le :-)

FashOnEarth

Bravo à elleandco qui remporte ce Quizz People n°74 ! Félicitations !

13 commentaires:

B.B a dit…

4 lindsay l
5 evangeline lily
7 jessica alba
après...euh...

FashOnEarth a dit…

@ bérénice

Lol, c'est déjà ça :-)
Réponses, ce soir !

Sophie a dit…

1 - Tilda Swinton
2 -
3 - pas sure du tout, jenny garth ?
4 - aaah je sais que je la connais mais impossible de mettre un nom sur cette bouche !
5 - Evangeline Lily
6 -
7 - Jessica Alba
8 - Anna Lynn Mc Cord ( pas du tout sure de l'orthographe)

pas brillant, de plus en plus dur !

FashOnEarth a dit…

@ Olivia

Pourtant, je n'essaie pas forcément de vous piéger.
Mince mince ..
Mais bon, c'est déjà ça Olivia !! :-)

FashOnEarth a dit…

Les scores :

- bérénice : 3 sur 8 (ce qui est très bien puisque cela veut dire que toutes tes propositions sont bonnes)
- Olivia : 5 sur 8 (pareil que bérénice).

CARO a dit…

1. TILDA SWINTON
2. TRES DUR CELUI LA... BEN AFFLECK ? ms je sais que ce n'est pas lui...
3. JENNI GARTH
4. LINDSAY LOHAN
5. EVANGELINE LILY
6. NICOLAS CAGE
7. JESSICA ALBA
8. ANNA LYNN MCCORD

alexa a dit…

1. Tilda Swinton
2.
3. Jenny Garth
4. Lindsay Lohan
5. Evangeline Lily
6.
7. Jessica alba
8. Anna Lynn Maccord

FashOnEarth a dit…

@ CARO

Sans surprise, 7 sur 8 :-)
Chic, au moins je te piège sur un :-)

@ alexa

6 sur 8. Allez, on continue ! :-)

Eléonore a dit…

Je m'y prends un peu tard mais bon je me lance quand même!

1. Tilda Swinton
2. Pete Wentz
3. Jenny Garth
4. Lindsay Lohan
5. Evangeline Lily
6. Nicolas Cage
7. Jessica Alba
8. AnnaLynne McCord

Bon voilà!! Bisous

CARO a dit…

et zut j'ai hésité avec affleck...

FashOnEarth a dit…

@ elleandco

Lol, j'aime bien, tu dis ça tout naturellement.
Bon évidemment, tu as gagné ! Alors bravo !!

@ CARO

Désolée ma belle. C'est dur la vie des QP :-)

Eléonore a dit…

Lol! Parfois j'y arrive parfois non!

FashOnEarth a dit…

@ elleandco

Bah ça fait longtemps que tu n'y es pas PAS arrivé :-)