mercredi 14 octobre 2009

Accroche-toi !

En cette période de grippe A, il faut se méfier des bactéries.
Or, tous les jours, vous en trimballez une floppée.



Comment ?
En posant votre sac par terre.

Finis les sacs qu'il faut amener au pressing, fini de manger le sac à l'épaule
pour éviter de le poser par terre, bref finie la période du sac que l'on abîme.

Et vive l'ère du porte-sac !



Cet hiver, ils s'y mettent tous !
Sonia Rykiel, Gérard Darel, Dior (et même COTE Magazine).





Habillés de strass ou plus simples, ces petits gadgets dont vous tomberez rapidement accro (wow le jeu de mots !) existent en version moins onéreuse.

Plusieurs alternatives ..
Le pliable :



Et le basique :




Ou même, le bracelet :




Beaucoup (trop ?) de choix pour trouver le motif qui vous plaira.

Et vous ? Qu'en pensez-vous ?
Gadget futile ou indispensable ? Avez-vous déjà essayé ?

FashOnEarth

17 commentaires:

Aurore a dit…

mais oui j'adore ce "truc" (c'est affectueux), j'ai découvert ça l'année dernière mais je n'en ai jamais trouvé : une cops l'avait eu en cadeau d'anniv. Un "truc" (c'est encore affectueux) argenté avec la couronne de la reine mère genre glam rock... cet article me ravit, je vais enfin trouver le mien !

Angil a dit…

moi j'en ai eu un pour mon père noël dernier mais je l'aime tellement que j'ai détourné l'objet en bijou de sac pour l'avoir toujours avec moi !!!!!!

Sophie a dit…

futile mais je m'offrirais bien le gérard darel !

lepetitmondedejulie a dit…

C'est marrant mais ça tient pas à tous les coups. Perso j'accroche mon sac à ma chaise ou je le pose sur une table. Beaucoup plus simple et moins onéreux.
Bisous miss

FashOnEarth a dit…

@ Aurore

Lol, je suis heureuse de voir que tu aimes les "trucs" :-)
Tu me fais signe lorsque tu trouves le tien.

@ Angil

Il faut dire que le Père Noël a été bien inspiré d'en trouver un chez Sonia Rykiel.

@ Olivia

Hi hi, craqueras ou craqueras pas ?

@ lepetitmondedejulie

Effectivement, on peut se la jouer simple comme toi (et moi je le reconnais) en posant naturellement son sac sur un endroit proche.
Ou alors, on peut se la jouer tendance et sortir son petit gadget girly pour faire débuter une conservation :-)

Mélie a dit…

Dans certaine situation ça peut être très pratique! On ne peut pas toujours accrocher son sac à une chaise...

FashOnEarth a dit…

@ Mélie

Tout à fait jeune fille.

Léa a dit…

Personnellement je trouve ça super pratique, surtout que je déteste poser mon sac par terre !
La version bracelet est vraiment hyper hyper pratique !

marion a dit…

il en vende dans ma ville , ca m'aurais bien plu mais le hic , c'est que c'est un des magasin les plus cher de ma ville (magasin e shoes et de sac de luxe , il vende notamment du paquetage ou bocage... ) et le gadjet porte sac valait 25 euros l'unité ,vu le prix j'ai laissée tomber!

FashOnEarth a dit…

@ Léa

Effectivement, le côté pratique n'est pas à négliger.
Et perso, je trouve le bracelet topissime parce que le accroche-sac, tu as vite fait de le zapper alors que le bracelet, techniquement, tu l'as au poignet.

@ marion

Oula ! Oui, c'est cher.
Pour te donner une idée, celui chez Sonia Rykiel coûte 15€ me semble t il et il est super joli !
Commande un sur le net : misskha.com

Daphné a dit…

J'adore ce concept, depuis le temps que je me dis qu'il faut que je m'en achète un: Et les Rykiel sont superbes!

Enno a dit…

C'est pas bête comme idée. Mais question : est-ce que ça tient même quand le sac est lourd ?

FashOnEarth a dit…

@ Daphné

Et pas très chers !

@ Enno

Techniquement, c'est fait pour.
J'ai essayé avec mon sac (moyen lourd) et ça tient !

Mentalloo711 a dit…

Ma belle mère m'en a offert un pliable plus précisément exactement le même que le coeur des pliables.
Alors oui c'est pratique mais c'st lours et déjà que mon sac est tojours plein j'hésite a chaque fois dans mon sac. Mais le concept est bien.
J'aurais préféré le bracelet je pense!

FashOnEarth a dit…

@ Marie

Pas mal ce bracelet hein ? :-)

Anissa a dit…

Moi je trouve ça très pratique. Ca évite de salir nos sac, grippe A ou pas.
Par contre je me demande, est-ce que si notre sac est lourd ça risque d'abimer les lanières?

FashOnEarth a dit…

@ Anissa

Ca n'abimera pas les lanières de ton sac.
C'est comme lorsque tu le poses sur un dossier de chaise.