dimanche 5 avril 2009

Quizz People n°50

Triste Quizz People qu'est ce n°50 puisque mon N'amoureux vient de partir pour 4 mois au Texas, loin de moi ...

Mais bon, comme je vous ai déjà assez délaissé pendant la Semaine de la Mode qui vient de s'écouler (d'ailleurs, allez jeter un oeil), je vous retrouve pour un bon vieux quizz !

Eblouissez-moi !

1. A qui est cette bouche ? ***
→ Jennie Garth



2. A qui sont ces grains de beauté ? *
→ Dita Von Teese



3. A qui sont ces pomettes ? ****
→ Geri Halliwell



4. A qui est ce jogging ? *****
→ Jake Gyllenhaal



5. A qui sont ces dents ? ***
→ Diane Kruger



6. A qui sont ces sourcils ? **
→ Fergie



7. A qui sont ces fossettes ? *
→ Courtney Cox Arquette



8. A qui sont ces yeux ? *****
→ Ellen de Generes



Y'a de tous les niveaux (en espérant que ça ne soit ni trop dur, ni trop facile).

Bonne chance !

FashOnEarth

→ Edit : Enno, gagnante de ce Quizz People n°50 ! Félicitations !

26 commentaires:

Mlle Anne-Charlotte a dit…

Allez je me lance pour la 1ère fois au quizz ( bon j'ai pas toute les réponses !)

1 jennifer Garth
2 Dita von teese
3 Geri Halliwel
4 John Doe :)
5. Jane Doe
6 Je ne sais pas
7 Courtney Cox
8; J'ai envie de dire Glenn Close

Milune a dit…

Alors là je ne sais pas du tout du tout du tout!!!

elsa a dit…

Rhhoo Gégé! Tu dois être trop triste (la meuf qui en rajoutes). Le bon courage de chez moi! Biz

nude a dit…

coucou! :)
1) Jennie Garth.
2)Diva von Teese.
3)Geri Halliwell.
4)Justin Timberlake??
5)I don't know!
6)Fergie.
7)Courtney Cox.
8)Helene de Generes.
Bisous Bisous. :)
bon courage sans ton n'amoureux!
et bisous à Choupette!

FashOnEarth a dit…

@ Anne-Charlotte

Il faut tenter !!!
Ton score demain soir.

@ Milune

Lol, bah tant pis alors ! :-)

@ Elsa

Le chez toi est plus proche de son chez lui que de mon chez moi (tu suis toujours ?) mais merci !!

@ Nude

Maarci ! :-)
(Désolée de pas t'avoir répondue mais j'étais pas devant Facebook).
Et score, demain soir.

kaamiye a dit…

Jenny Garth
Dita Von Tease
Geri Halliwell
No lo sé
Je dirai Laura Linney
Fergie
Courteney Cox
Ellen de Generes !

J'ai bon j'ai bon ? :D

S a dit…

J'ai trouvé que Dita Von Teese. L.A.M.E.N.T.A.B.L.E, non ? Allez je bouge mes cheveux. Yeahhhhhhhhhhhhhhhhh

elleandco a dit…

Désolée pour ton N'amoureux.. ;)

1. Jennie Garth
2. Dita Von Teese
3. Geri Halliwell
4. ?? Dominic Purcell ?? (je ne sais pas..)
5. Diane Kruger
6. Fergie
7. Courteney Cox
8. Ellen Degeneres

Bonne semaine!!!

Enno a dit…

1. Jennie Garth
2. Dita Von Teese
3. Geri Halliwell
4. Ashton Kutcher
5. Nicole Kidman
6. Fergie
7. Courtney Cox
8. Kristin Scott Thomas

Tiana Couture's Addict a dit…

J'ai juste reconnu DITA VON TEESE et COURTNEY COX! u_u
chui nul en couizz c'est po juste!

FashOnEarth a dit…

@ Kaamiye

Lol, quel empressement, j'aime !! :-)

Ton score, ce soir.
Et merci pour ta participation !

@ S

Yeaaaaaaaaaaaah !

@ Elleandco

Ah ! Enfin ! J'ai réussi à te piéger hi hi !

@ Enno

Je note, je note.

@ Tiana Couture's Addict

C'est déjà ça !
Et j'aime le mot "couizz" lol.

Melody a dit…

Euh... Ben! J'arrive encore trop tard.

Oui, tu nous as abandonné...Fichu semaine de la Mode!

Kisses.

FashOnEarth a dit…

@ Melody

Ne sois pas défaitiste voyons ! :-)

FashOnEarth a dit…

Les scores :

- Mlle Anne-Charlotte : 4 sur 8
- Nude : 6 sur 8
- Kaamiye :
- S : 6 sur 8
- Elleandco : 7 sur 8
- Enno : 5 sur 8
- Tiana Couture's Addict : 2 sur 8

Alors, pas si mal non ?

Laurie a dit…

1. Jennie Garth
2. Dita Von Teese
3. Geri Halliwell
4. Ashton Kutcher
5. Diane Kruger
6. Fergie
7. Courteney Cox
8. Ellen Degeneres

FashOnEarth a dit…

@ Laurie

7 sur 8 ma Lau' !!

Enno a dit…

1. Jennie Garth
2. Dita Von Teese
3. Geri Halliwell
4. Justin Timberlake
5. Diane Kruger
6. Fergie
7. Courtney Cox
8. Ellen Degeneres

kaamiye a dit…

Bah , où qu'il est passé mon score ? :D
Mais bon, je sais où je me suis plantée (Diane Kruger qui a la bouche de Laura Linney, j'insiste) et Dominic purcell jamais je n'aurai pensé à lui.

DiscoVery a dit…

1. Jennie Garth
2. Dita Von Teese
3. Geri Halliwell
4. Justin timberlake
5. Diane Kruger
6. Fergie
7. Courtney Cox
8. Ellen Degeneres

FashOnEarth a dit…

@ Enno

7 sur 8.
Hi hi !
Comment vas tu ma belle ??

@ Kaamiye

Oups, je suis sotte !!
Pardonne moi !
6 sur 8

@ DiscoVery

7 sur 8.
Et merci de te lancer dans les Quizz People !
Les règles sont dispo sur la droite dans le menu.

Alexa a dit…

Legerement en retard mais bon:

1. Jennie Garth
2. Dita Von Teese
3. Geri Halliwell
4. Zac Efron
5. Diane Kruger
6. Fergie
7. Courtney Cox
8. Ellen Degeneres

FashOnEarth a dit…

@ Alexa

7 sur 8.

@ Toutes

Je vais donner les réponses citées qui sont exactes.
Vous vous doutez bien que c'est le n°4 qui pose problème pour l'instant ... :-)

Enno a dit…

Je vais bien merci. Mais très occupée : un peu de boulot + beaucoup de sorties. Et toi tu tiens le coup sans Simon? Viens faire un p'tit tour à Paris pour te changer les idées si tu veux!!!
Sinon pour le 4. je propose Jake Gyllenhaal (et si c'est toujours pas lui j'ai un autre choix en tête)
Bizooo ma Gé

FashOnEarth a dit…

@ Enno

Et ta robe d'avocate ? Elle est revêtue ?
Tu plaides de grandes causes ?

Sinon ...... GAGNE !!
:-)
Il s'agit bien de Jake Gyllenhaal !
Trop forte !

@ Toutes

Nous avons donc une gagnante : Enno !

Enno a dit…

Wouaiiiiiis!!! chuis trop méga contente!!! Ça faisait longtemps que j'avais pas gagné un quizz people!! Trop fière!

FashOnEarth a dit…

@ Enno

Ravie d'avoir illuminé ta journée ! :-)