mercredi 23 avril 2008

40 ans après

Au-delà du symbole de la révolte de la rue qui remonte dans les gouvernements, mai 68 est également un très bon argument commercial.



Pour exemple, Dinh Van qui réédite un bijou qui avait fait fureur en mai 68.
Il s'agit du Pavé -le nom n'est pas choisi par hasard puisque c'est bien un pavé de la rue qui remonte au cou des grandes dames de nos jours- en argent massif.



ELLE nous fait également visiter ses couvertures marquantes de l'époque.
Il ne faut pas oublier que ELLE est un magazine présent depuis 1945 et a suivit tous les évènements historiques français.





Peut-être que MacDo nous réserve un menu Mc68 ?

FashOnEarth

2 commentaires:

joe a dit…

mais la personne a oublier mai 68 tout le monde en parle c incroyable ! le bijou est pas mal

FashOnEarth a dit…

@ Johanna
Le bijou plait à mort. En tant que vendeuse Dinh Van (hé oui), je peux le dire, on a plus qu'un grand modèle et les petits partent tout seul.
C'est vrai que c'est le sujet incontournable du moment.
Ca nous change des frasques peoplesques de Nico et Carla...