mardi 8 décembre 2009

Sous la mer ...

Certain(e)s d'entre vous devaient déjà connaître les hôtels/prisons.
Dans le même genre de curiosité, découvrez aujourd'hui le restaurant sous la mer.



On oublie l'aquarium ridicule de Lyon et on devient "l'aquariumé(e)" des poissons.



Bon, évidement, pour se faire, il faut tout de même aller jusqu'aux Iles Maldives, puis atteindre les îles privées du Conrad Rangali Hôtel (du groupe Hilton).


(Waow, blague visuelle ! Trop fort !)

Mais bon, imaginons un instant que l'une de vos résolutions de 2010 soit de gagner au loto et de devenir immensément riche .. Ah ah !

Du coup, direction : le restaurant Ithaa Underwater, le bien-nommé.




En quelques chiffres :
Salle d'une contenance de 14 personnes, nécessité de réserver 2 semaines à l'avance, enfants de moins de 12 ans interdits, prix moyen du repas : 200$.



(Source - MaxiTendance)

De quoi faire rêver !

Si vous aimez l'eau mais que vous la préférez glacée, vous pouvez toujours vous tourner vers l'Hôtel de Glace en Suède.



Et vous ? Qu'en pensez-vous ?
Seriez-vous tentées de déguster les spécialités des Maldives sous l'eau ?
Quelles ont été les originalités gastronomiques que vous avez déjà essayé ?

FashOnEarth

18 commentaires:

Aurore a dit…

A un moment, j'ai quand même cru que tu allais nous annoncer une super nouvelle lyonnaisement parlant ! :)
Mais bon, tes photos ensoleillées rattrapent ma fausse joie !
La bise

Iris / London Fashion Diary a dit…

J'adorerais faire ça un jour, si je deviens riche !! ça doit être magique, quoiqu'un peu oppressant peut être..

xx

Trendy Gourmandise a dit…

j'aimerai vraiment tester l'Hôtel de Glace !!!

FashOnEarth a dit…

@ Aurore

Euh... Un restaurant sous la Saône ? lol

@ Iris.

Magicoppressant ;-)

@ Trendy Gourmandise

Ah bon ?? Brrrrr, quel froid de canard !

Anonyme a dit…

J'aime bien le restaurant sous l'eau, on a l'impression que c'est nous qui sommes dans un aquarium et les petits poissons viennent nous voir!! mais ça fait bien cher pour un petit délire...super chronique!

.claire b.

FashOnEarth a dit…

@ Claire

Merci Claire :-)
Oui, ça fait cher le délire mais ça doit remettre les idées en place et quand tu rentres chez toi, je pense que tu remets tes poissons en liberté, hihi :-)

S. a dit…

Anxiogéne pour moi.
Mais c'est Cameron Diaz qui fait de la plongée sous-marine et nous adresse ses salutations de surfeuse.
Skate, surf and snow or die !

FashOnEarth a dit…

@ S.

Pas Cameron voyons mais Paris Hilton (lire la ligne du dessus, d'où "la blague visuelle").

Stéphanie a dit…

C'est sympa comme idée !

FashOnEarth a dit…

@ Stéphanie

Ca tient compagnie aux poissons ^_^

Aline a dit…

Une idée originale certes mais il ne faut pas pousser non plus!
Encore une construction qui bouleverse l'écosystème afin de satisfaire quelques richissimes en manque de sensations ...
Je suis pas si écolo d'habitude mais à quelques jours du sommet de Copenhague, ça fait réfléchir.
=)

FashOnEarth a dit…

@ Leann

Après on peut imaginer que la démarche est de démontrer la beauté des fonds marins et convaincre ainsi une clientèle très aisée d'en prendre soin.
Bon, oui, un peu tordue ma version...

T. a dit…

Ca donne TROP envie. Bon vivement que je gagne au lotto en 2010 alors ^^

FashOnEarth a dit…

@ T.

Alors bonne chance à toi ^_^

Aline a dit…

^^
Un peu tordue, oui mais très optimiste donc =)

FashOnEarth a dit…

@ Leann

Lol, oui !! ^_^

Milune a dit…

Les 2 hôtels ont l'air vraiment magnifique. Haaa n'empèche tout ce que l'on pourrait faire si on été riche!!!
Sinon pr répondre à ta question je crois ne jms avoir essayé d'originalités gastronomique. Pas assez riche, un jour peut-être...

FashOnEarth a dit…

@ Milune

Lol, oui, on aurait du boulot pour tout essayer si on gagnait au loto.
Finalement, heureusement qu'on est pas riches, au moins, on profite de nos amis.