dimanche 13 décembre 2009

Quizz People n°79

Nous reprenons les Quizz People plus "traditionnels" : une bouche, un nez, des yeux... En espérant que cela vous plaise toujours autant.

Soyez les plus fortiches, rendez-moi fière ^_^

C'est parti pour le Quizz People n°79 !

1. A qui est ce sourcil froncé ? **
David Beckham



2. A qui est ce tatouage ? ***
Rihanna



3. A qui est cette bouche ? *
Monica Bellucci



4. A qui est cet œil ? ***
Paris Hilton



5. A qui est ce nez ? ***
Michelle Pfeiffer



6. A qui est cette barbiche ? **
Milo Ventimiglia



7. A qui est cette tête ? ***
Milla Jovovich



8. A qui sont ces cils ? **
Katy Perry



Amusez-vous bien !

FashOnEarth

Bravo à CARO qui remporte ce Quizz People n°79 ! Félicitations !

8 commentaires:

Enno a dit…

1. David Beckham
2. Megan Fox
3. Monica Belluci
4. Paris Hilton (ça faisait longtemps)
5. Michelle Pfeifer
6. Milo Ventimiglia
7. Anna Mougalis
8. Katty Perry

Blandine a dit…

Je dirais l'oeil de paris Hilton...!

Et c'est tout ce que j'ai réussi à trouver...

Je resterai définitivement nulle au quizz people!

FashOnEarth a dit…

@ Enno

C'est noté :-)

@ Blandine

Mais tu es définitivement courageuse de proposer si souvent ^_^ Chapeau

Sophie a dit…

1 David Beckham
2 Rihanna
3 Monica Belucci
4 Paris Hilton
5 Michelle Pfeiffer
6
7
8 Katy Perry

Oui, quelques trous !

CARO a dit…

1. David Beckham
2. Rihana
3. Monica Belluci
4. Paris Hilton
5. Michelle Pfeifer
6. Milo Ventimiglia
7. Milla Jovovich
8. Katy Perry

FashOnEarth a dit…

@ Olivia

Quelques trous mais quelques réponses quand même ! Ne te dévalue pas :-)

@ CARO

Je note, je note.

Enno a dit…

Mmmm je corrige :
1. David Beckham
2. Rhiana
3. Monica Belluci
4. Paris Hilton (ça faisait longtemps)
5. Michelle Pfeifer
6. Milo Ventimiglia
7. Anna Mougalis
8. Katty Perry

FashOnEarth a dit…

Les scores :

- Enno : 7 sur 8
- Blandine : 1 sur 8 (ce qui signifie que 100% de tes réponses était bon !)
- Olivia : 6 sur 8
- CARO : ... 8 SUR 8 !

BRAVOOOO CAROOOO !